Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 29 le Dim 30 Déc - 17:04

philippe j

Bonjour encore une belle journée un peu ventée par contre. Départ de Bourg avec Damien Vincent Laurent J et moi. direction st Marcel Boulieu le Fayet Felines Maclas Pélussin Maclas Brossainc st Julien et retour. randonnée de 70 km dénivelé environ 1000 m. Meilleurs voeux à tous

2 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Déc - 19:53

Robert

Pour ceux du matin, Xav, RV et Robert, depart par temperature douce mais avec un vent qui va se renforcer tout au long de la matinée (un bonheur dans le sens marlhes st genest, un cauchemar en sens inverse!!!)
une rando de 60 km avec 850 mD+ st genest planfoy la republique st genest marlhes st romain lachalm lichemialle st victor marlhes st genest
Rythme plus que raisonnable, de toute façon mes moyens du jour boostés par un reste de rhume et de gastro ne m'ont pas beaucoup aidés!!!! Crying or Very sad
Bonne fin d'année à tous!!!!!

3 Re: CR samedi 29 le Dim 30 Déc - 20:59

Nicolas

SALUT
Robert, j'avais lu rhum............
bon, même si les conditions météo ne sont pas top, ca fait quand même du bien de rouler!

terminez bien l'année
@+
Nicolas

4 Re: CR samedi 29 le Lun 31 Déc - 8:06

Laurent J2

Oui ca fait du bien de rouler ...
2 sorties en solitaires de 60 bornes pour moi , Vendredi et Dimanche , histoire de recommencer doucement à pédaler TRANQUILLEMENT après une coupure ....
Faut juste faire attention de ne pas tomber ... What a Face

Bonnes année 2013 à tous !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]