Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR dimanche 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR dimanche 23 le Dim 23 Déc - 18:30

philippe j

Quel beau dimanche printanier à 2 jours de Noel !
4 cyclistes sont descendus à bourg et nous sommes resté 5 sur le plateau : Marc C Pierre B qui avait fait le TGV le matin Philippe B Laurent J et moi direction st Féréol pont salomon aurec monistrol les villettes ste sigolène lichemiaille st romai lachalm marlhes et retour 81 km et 967 de dénivelé. tour très agréable avec une température maxi de 17 et mini de 10 en rentrant
comme disait Marc on a fait de la place pour le réveillon. Bon Noel à toutes et tous

2 Re: CR dimanche 23 le Dim 23 Déc - 19:38

Damien

Avec Elodie, Paulin, Vincent, nous sommes donc descendus à Bourg Argental pour gagner encore quelques degrés.

Départ direction Maclas puis Pelussin avec un demi-tour pour un retour à Maclas.
Chacun se sentant encore assez frais, nous prenons la petite route direction Vinzieux.
Dans le col du Fayet, Elodie puis Paulin sentent qu'ils sont un peu court. Nous rentrons alors tranquillement direction Bourg.

57km au compteur (56,8 pour Vincent et son compteur qui fait tout)

au retour, encore un chocolat chaud et des gateaux chez Bertrand: pour nous (moi en tout cas) il faudra encore faire un peu de sport demain pour être prêt pour les festivités de Noel!

http://www.larouedesgrandsbois.fr

3 Re: CR dimanche 23 le Lun 24 Déc - 12:45

Xav

De la place, il en faudra, les festivités s'annoncent gargantuesques Very Happy

Perso ne pouvant rouler que tôt le matin, je suis partis de St Genest pour un petit tour de 70km environ, mais une température entre 2 et 9 degC. Ce n’était pas grave, première sortie en extérieure après la coupure, alors tout était bon.

Un très Joyeux Noël a toutes et a tous santa

4 Re: Cr dimanche 23 le Lun 24 Déc - 16:53

BRUNEL

Pour ma part,ce fut une très longue journée de velo.

Le matin: rdv 9h à Ratarieux pour aller au TGV où je retrouve des membres du team(Laurent,Cédric R,Cédric B et Robin) et surtout une vingtaine de coureurs issus d'autres clubs(ASOS,AMBERT,ECOF...)

Au final, un circuit de 88km dans la plaine avec une moyenne de 31km/h.Le tour aurait été sans doute plus rapide sans les incidents(crevaison,chute) qui ont coupé le rythme.

Ayant encore quelques forces je décide d'aller rouler l'après midi,mais grosse erreur je termine le parcour vidé. Au compteur 74km.

J'aurais bien profité de cette belle journée.

A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]