Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 15/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 15/12 le Dim 16 Déc - 14:39

Robert

Visiblement sortie en ordre dispersé pour la RGB en ce samedi à la météo plus clemente.
Pour Hervé (nouveau licencié), Kamil et moi-même, depart vers 10h45 de Davezieux avec 8° et le soleil direction st cyr, colombier le cardinal, descente prudente sur st desirat, on traverse le rhone à andance pour se retrouver dans la drome, succession de faux plats montants terminés par une petite bosse pour aller à chateauneuf de galaure, rythme soutenu mais raisonnable puisqu'on arrive encore à papoter, même profil pour aller à st donat sur l'herbasse,
ensuite on a emprunté quelques belles petites routes pour aller à st vallier via chantemerle les blés et st barthelemy de val.
Kamil, à cours d'entrainement commence à montrer quelques signes de fatigue.
On retraverse le rhone à st vallier pour rentrer par la cance que l'on monté chacun avec une option différente
Kamil a choisi l'option tourisme et contemplation du paysage What a Face , Hervé s'est fait une belle séance de travail en force et moi j'ai choisi l'option "je m'accroche à tout prix pour rester dans la roue", montant à des valeurs de frequence cardiaque pas tres en rapport avec la saison!!! affraid
Retour tres tranquille à la voiture; au total, environ 100 km pour 27 de moyenne et presque 1100 m D+
tous les 3 bien cuits!!!!!! Sleep
A notre retour on a pu voir quelques vehicules connus stationnés à Davezieux, on attend donc le petit CR de nos camarades de l'AM

2 Re: CR samedi 15/12 le Dim 16 Déc - 20:50

philippe j

Bien plus sage pour ceux de l'après midi: Gérard Marc Pierre Laurent J et moi avec 56 km par st Cyre Colombier st Désirat st Vallier par la voie verte Sarras et retour par la Cance température à Sarras 16 ° pour mi décembre c'est pas mal. sur la voie verte on a aussi croisé la famille Maroc : le club était bien représenté dans la région

3 Re: CR samedi 15/12 le Dim 16 Déc - 20:51

laurent jacquemin

les rgb de l'am etaient 5,gerard marc pierre philippe et moi
meme depart que le matin avec option voix verte jusqu'a st vallier(petit test de rendement avec pierre)
et remontee par la cance en 3 groupes
pierre et moi a un rythme ... (je laisse pierre donner son avis),philippe et marc ensemble et gerard avait prix une option avec un groupe d'ancien
retour au voiture tranquille avec un petit the a l'arrivee (merci philippe)

4 Re: CR samedi 15/12 le Lun 17 Déc - 11:46

Rv

Bonjour à tous les licenciés de la roue des grands bois,
je suis le nouveau, le potarob, enfin réussi à m'enregistrer sur le forum.
La sortie de samedi avec kamil et rob, sur un terrain de jeu peu connu pour moi a été que du plaisir, avec une impression de rouler dans le sud!
Expérience à renouveler et au vu de la belle montée de la cance, j'ai trouvé que l'ours de marlhes avait bien progressé en une année.
A bientot sur les routes, chemins ou neige!
Sportivement.

5 Re: CR samedi 15/12 le Lun 17 Déc - 13:03

Silvy

Y parait bien jeune le potarob sur cette photo...
Mais bon, il aime la Cance, alors c'est un vrai pote !

6 Re: CR samedi 15/12 le Lun 17 Déc - 13:50

kamil

effectivement super sortie , après une longue cassure de fin d'année...
même si la condition n'était pas au RDV , le plaisir de rouler en groupe était total.
bienvenu à Hervé, le club s'enrichi d'un athlète fort sympathique.
sylvie , franchement tu en connais beaucoup qui n'aiment pas la cance ??

bonne semaine à tous et à très vite

7 Re: CR samedi 15/12 le Lun 17 Déc - 17:14

Laurent J2

Punaise je suis un bleu de la cance ......

8 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 8:30

ducreux virginie

bravo pour ces belles sorties et les commentaires !!!
Le vélo je ne l'ai pas touché depuis ...je m'en rappelle même plus .Bon par contre je skate et hier matin les pistes étaient encore bien blanches alors profitez-en !!!!!

9 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 13:29

Rv

je suppose silvy que la pertinence de ta réponse n'a pour raison d'etre que l'observation de mon vélo! A moins que ce soit les cale pieds qui me trahissent!

10 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 17:16

Xav

Avec tout ces messages on se croirait en pleine saison... Very Happy
Bravo a tout ceux qui ont pu rouler ce weekend et bienvenu a RV dans ce club qui ne stoppe jamais (surtout l'Ours de Marlhes).
Lolo, il va falloir faire ton initiation a la Cance bientôt, car n'est pas RGB celui qui n'as pas fait la
Cance une fois dans sa vie...
Virginie, il doit falloir en vouloir pour skier avec des températures positives. Attention tu vas devoir farter Very Happy
je vous retrouverai avec plaisir ce weekend après mon dernier déplacement de l’année et un petit 30degC sur la terrasse du bar... lol!

11 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 21:47

Silvy

RV, c'est pas les cale-pieds qui t'ont trahi, c'est ton coiffeur...

Nous sommes sortis avec Patrick samedi 15 décembre aussi, mon vélo n'était pas sorti depuis octobre, il était temps qu'il prenne l'air, et moi aussi... ! Nous avons roulé à partir de la Fouillouse, St Cyr les Vignes, Salt en Donzy. On s'est chauffé en attrapant un petit peloton... bref à Salt, j'affichais une moyenne de 30km/h à l'abri, oui, mais bien entamée déjà ! je suis donc rentrée tranquille (si si un vrai tranquille, vent de face !). 65 kms. Bien assez. Patrick est rentré par euh, je sais plus, enfin du coté des Monts du Lyonnais quoi, il a fait 90 kms.

Alors dimanche, une grimpée de la Ricamarie pour décrasser de la veille. Et on était content du WE. A la prochaine... Vivement que l'on se regroupe tous.

12 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 22:01

Laurent J2

Bon je vois que tout le monde roule en cachette , je m'y remets aussi le plus rapidement possible ...

Ce ne sont pas quelques séances de course à pied ( je débute ...) et quelques sorties en skate (une 100 de Km) qui remplaceront les heures de vélo ...

Vivement oui qu'on se retrouve tous ....

13 Re: CR samedi 15/12 le Mar 18 Déc - 22:16

Robert

Alors là RV la photo........
tous ces commentaires montrent la motivation de tout le monde, ça promet.....
ce matin j'ai fait 30 km de VTT vers st julien MM je suis revenu tout sale!!!!!!!!

14 Re: Cr samedi 15/12 le Mer 19 Déc - 15:44

BRUNEL

petite sortie bien symphathique histoire de se remettre en jambes après cette coupure.

Apparament la Cance a donnée des envies aux 2 groupes de faire la montée sur un gros rythme.Laurent J donna le tempo jusqu'en haut mais heureusement pour moi il devait ralentir par 2 fois histoire de faire baisser le rythme cardiaque.

Je confirme que c'est encore plus dure de se mettre à l'abris derrière son nouveau vélo.

a+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]