Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Sortie 8 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Sortie 8 Décembre le Lun 10 Déc - 11:17

Laurent J2

Ben alors , vous êtes restés coincés dans les neiges éternelles de Gimel ... Pas de CR ?

2 Re: CR Sortie 8 Décembre le Lun 10 Déc - 19:37

Silvy

Ouais ils ont du rester coincer à Gimel...

3 Re: CR Sortie 8 Décembre le Lun 10 Déc - 19:57

Laurent J2

On les retrouvera cet été en passant par la bas ...

4 Re: CR Sortie 8 Décembre le Lun 10 Déc - 21:27

Anne R

Ca y est, on vient juste de rentrer!! Razz
Nous étions 5 courageux à affronter le froid samedi après-midi : Robert, Laurent J, Xavier, Philippe B et moi même. Départ de St Régis du Coin par moins 5 degrés : même pas froid!
Un petit bout de route direction Prélager pour commencer puis on a pris le chemin qui longe la route jusqu'en bas des étangs du Châtelet : tout en sous bois,la neige était légère, un vrai bonheur. Depuis St Régis, nous étions accompagnés par un chien style dalmatien : il m'a fait penser à Robert lors d'une sortie à vtt où il avait tâché son maillot..... Laughing
On a ensuite amorcé la remontée vers la Croix de Caille. A peine cette dernière en vue que voici Laurent et Robert, bientôt rattrapés par Philippe qui tentent de faire une pancarte....avec la Croix de Caille.... Ce petit sprint a assoiffé nos coureurs : pause boisson puis on perd notre pauvre chien. Remontée sur les hauts de Gimel, par les pistes de ski de fond qui n'étaient pas damées : Xavier prend la tête et arrive (presque) à nous semer. Descente sur les Confins (toutes les pancartes indiquaient "Les Confins", mais je crois qu'on n'y est pas passé finalement). Arrivés au Rozet de St Régis, Robert nous fait découvrir un chemin qui part à gauche et qui arrive dans un champ où on a fait un peu les fous bounce à la descente dans la neige poudreuse, avec le village de St Régis en contrebas : trop bien! Bilan : 2h30 de randonnée à un bon rythme, sans avoir froid et en ayant bien rigolé : à refaire!!

5 Re: CR Sortie 8 Décembre le Lun 10 Déc - 22:28

Silvy

Merci Anne pour ce petit moment de plaisir en lisant ce CR. J'ai pouffé de rire... surtout avec le maillot de Robert... !
A très vite avec vous tous.

6 Re: CR Sortie 8 Décembre le Mer 12 Déc - 20:11

Robert

Tant que je fais encore rire les filles!!!!!
Cette sortie a été un immense plaisir et à la vue du cardio rien à envier à une sortie vélo!!!
du coup j'ai renouvelé le plaisir plusieurs fois depuis!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]