Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 20 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 20 octobre le Sam 20 Oct - 16:30

Xav

Par cette belle après midi d'automne sur le Pilat nous ne fumes que 4 à braver la légère brise qui c’était levée depuis quelques jours.
Il est vrai que 3 (Philippe et Laurent J. ainsi que Pierre) ont fait la rando de St Genest Lerpt le matin.
Donc 2 flower , Anne et Virginie, et 2 elephant , Pierre et Xavier sont partis sur Marlhes, Dunières face à la brise, avec les 2 nanas bien collées dans la roue de Pierre (quel abris cheers ).

Pierre qui faisait aujourd'hui le challenge de 60km de vélo le matin, 40km l'apm et match de basket le soir, à eu la gentillesse de me laisser seul avec la charmante compagnie des 2 jeunes flower . Quel bel apm... je me sentais des ailes lol!

Nous grimpâmes donc la St Bonnette avec un petit vent parfois diminué par les arbres. Une fois a St Bonnet le Froid, bifurcation pour se retrouver avec un vent dos, 3/4 dos jusqu'à l'arrivée. Donc retour par St Julien Molhesabate, Riotord, St Regis du coin, les 3 Croix et retour à St Genest.
77km pour un dénivelé de 1223m.

Le vent ne nous a pas bcp gêné, les couleurs automnales étaient superbes, une belle lumière du soleil qui est revenu en cours d'apm, bref un très bel apm.

2 Re: CR samedi 20 octobre le Sam 20 Oct - 17:11

Philippe OLLIER

Trop fort Xavier. Tu m'as pris de vitesse. Je n'ai pas eu le temps de poster le CR des gros pneus !

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR samedi 20 octobre le Sam 20 Oct - 19:39

Silvy

Un très bel après-midi ? ben je comptends, avec deux flower ça devait aller !!! Tu ne les as même pas emmené à Raucoule ? Franchement, t'abuses !!!
Elles ont du être gâtées aussi, un coach elephant pour deux, super !!!
Nous n'avons pas compris qu'il y avait une sortie cet après-midi (je n'ai pas regardé le forum hier soir et ce matin), tant pis pour nous !
A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]