Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie papotage dimanche 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie papotage dimanche 14 le Dim 14 Oct - 19:11

aurele

Ce matin, 5 motivés se sont retrouvés à 9h15 pour un simple petit tour du Canton à la fraiche: Philippe et Delphine O., Corinne et Domi M.et moi même.
Petit tour vivifiant, rythmé par des rencontres fort sympathiques (Joel et Martine à Jonzieux, Sylvie B et Salomé à Marlhes...)je m'en suis cassée la figure d'émotion!!!( en fait c'est une mauvaise maîtrise des cales...) affraid
Merci à Domi et Philippe de nous avoir accompagner, oui oui vous tenez une grande forme surtout lorsqu'il s'agit de grimper la montée de Brodillon à tout allure pour rattraper un gars que vous ne connaissez même pas!!!!!!
Un grand moment

2 Re: CR sortie papotage dimanche 14 le Dim 14 Oct - 20:14

Philippe OLLIER

Avec Aurelie, on est synchro, surtout dans les compte-rendus. Je reposte donc le mien à la suite du sien plutôt que d'avoir deux sujets

5 valeureux RGB ce matin à 9h15 pour affronter les premiers frimas de l'automne : température (très) fraiche, temps gris, brise légère, mais de face ! Donc 2 flower (Aurelie et Corinne) et 1 elephant (Dominique, qui avait choisi de se remettre de ses émotions de la veille)s'élancent pour un petit tour du canton. Première halte à Fontfrede pour récupérer Philippe et Delphine, puis rythme tranquille jusqu'à Jonzieux où l'on prendra une première pause pour tailler la bavette avec les Maroc croisés devant l'école, mais aussi pour dégourdir les zygomatiques congelés. Nouveau départ vers Marlhes. La descente est périlleuse pour Dominique, dont la monture a visiblement souffert dans le choc de la veille. La Montée entre Brodillon et Marlhes se fera ensuite sur un train d'enfer, les deux elephant essayant de s'accrocher derrière un inconnu qui montait bien plus vite que nous. Le premier relai nous sera fatal, mais on a notre fierté !!! Petite halte à Marlhes pour tailler une deuxième bavette avec Sylvie Brioude (on a dit sortie papotage !!!) en attendant nos 3 flower . Le retour sur St Genest se fera sur un rythme plus tranquille, avec cette fois la brise dans le dos, ce qui ne gâche rien.

Petite photo du jour :

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR sortie papotage dimanche 14 le Lun 15 Oct - 5:33

aurele

Y a pas à dire Philippe, t'es bien meilleur conteur que moi
C'est beaucoup plus vivant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]