Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 13/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 13/10 le Sam 13 Oct - 21:44

Robert

Apres avoir gratté le pare-brise des voitures ce matin on s'est dit qu'on allait pas avoir tres chaud pour rouler et on ne s'est pas trompé pour le depart.
Nous nous sommes garés au barrage du Ternay : Xav patrick, nos 2 flower (Anne et Silvy) et moi-même.
Michel et Dominique avaient prevu de rouler avec nous, malheureusement un accident de voiture à proximté du ternay les en a empeché, accident à priori sans conséquences physiques.
Bon, 5° au depart et des hesitations sur les tenues à adopter et sur le nombre d'epaisseur de couches (n'est-ce pas Anne)et quelques essais surprenant de tours de cou par nos flower
nous voila partis à la recherche du moindre rayon de soleil pour nous rechauffer, en douceur vers st jacques d'atticieux puis Felines Peaugres, st desirat et la petite route accidentée menant à Thorrenc
Le coup de cul du chateau avalé, on amorce la longue et raide!! (merci Xav!!!) remontée vers Talencieux.
Je trouve que cette sortie a été riche en phrases à double sens!!!! je les tairai pour ne pas choquer les autres membres(!!) de la RGB.
Descente sur la 86 et retour sur Annonay par la vallée de la cance (grande premiere pour Anne)à un rythme soutenu mais encore raisonnable.
Traversée pas tres agreable d'annonay puis direction Boulieu, joli coup de cul!!!!
avant de rentrer par le col du Fayet.
A notre arrivée , on rencontre Marc qui a sagement attendu qu'il fasse 15° pour partir faire son tour.
Au total environ 79 km pour 1100 m D+
Et une pensée particuliere pour nos accidentés du jour

2 CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 8:05

BRUNEL

Désolé de n'étre pas venu car j'aurais bien aimé faire la Cance.

Pour ma part,je suis allé faire la montée chrono de St Jean Bonnefonds (5km) où j'ai vu Denis. Je termine 13ème en 11min14 et 3ème de ma catégorie.

A+

3 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 10:21

Robert

Bravo Pierre, c'est toujours intéressant de faire un podium!
et la Cance, on la fera à nouveau!!

4 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 11:57

Silvy

Bravo Pierre pour ce chrono de 11min14, c'est un excellent chrono !!!

Le parcours d'hier était parfait sur tous les plans, paysage, distance, rythme, soleil, amis. Merci à tous mes compagnons.

J'ai juste un peu la boule au ventre en pensant à Michel et Dominique. pas de bobos certes, mais ça secoue toujours un accident de voiture. j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour programmer à nouveau une sortie tous ensemble.

5 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 16:34

Xav

je tiens a préciser qu'il faut toujours quelqu'un pour dénaturer mes propos, c'est dingue.... Very Happy

Super sortie en rythme ballade, ces petits parfums d’automne sont du pur plaisir dans le vélo, on a la forme de la fin de saison et on roule pépère avec des paysages magnifiques et avec de supers compagnons. What's else...

Encore désolé auprès de Michel et Dominique, je n'ai vraiment pas été a la hauteur sur ce coup, on aurait du être a vos cotés au moins un moment. A très bientôt sur les routes.

Bravo Pierre, excellentissime, tu progresses a chaque sorties, c'est vraiment un excellent chrono.

Bonne semaine a tous

6 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 17:15

Silvy

Rythme ballade ? pépère ? Moi j'ai été dans le rouge dans chaque montée !!!
Enfin c'est comme tranquille...

7 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 19:13

Robert

Moi je me suis mis tranquillement dans le rouge à Thorrenc!!!j'etais un pépère rouge en ballade!!!! cherry

8 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 19:54

Anne R

Rythme balade et promenade pépère : pour Xavier oui, pas pour moi confused
J'ai passé la sortie à essayer de rattraper mes compagnons de route. D'abord dans la remontée de Thorrenc. J'ignorais tout du parcours, heureusement que j'ai le petit plateau "facile".... Ensuite, dans la montée de la Vallée de la Cance : on m'avait dit que c'était un faux plat montant ( on = Patrick), on m'avait assuré qu'on allait la monter tranquille (on = Robert). Et je ne me suis pas méfiée quand tous mes sympathiques collègues se sont partiellement dévêtus en bas de la Cance. J'ai conservé mon équipement d'hiver.... Malheur à moi! Au bout de 4km, j'avais lâché le groupe et je pensais profiter du paysage. Mais Silvy m'a gentiment attendue et m'a boostée jusqu'au bout sans m'autoriser le moindre mini repos!! Very Happy . Il restait la terrible remontée dans Annonay : encore derrière... Après quelques km de route pénible, on tourne à droite sur les (bons?) conseils de Robert : belle descente suivie d'une énorme bosse vers Boulieu-lès-Annonay "cité médiévale- centre historique à droite" : j'ai eu le temps de lire les pancartes, à 8km/h.... Bon, j'arrête de ronchonner, j'étais ravie de ma 1ère Cance et surtout de l'avoir faite en agréable compagnie!! Une grosse pensée pour Dominique et Michel : promis, on refera cette sortie avec vous cheers !!

9 Re: CR samedi 13/10 le Dim 14 Oct - 21:08

Robert

arrete Anne sinon à la prochaine sortie Nico va te venger et là..........

10 Re: CR samedi 13/10 le Lun 15 Oct - 6:40

Laurent J2

Anne R a écrit:Rythme balade et promenade pépère ........... Sad
J'ai passé la sortie à essayer de rattraper mes compagnons de route....

Tiens , c'est marrant , ca me rappelle quand je fais du vélo avec vous ... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi , samedi , ce fut réveil à 6 heures du mat pour être les premiers à braver la fraicheur ... que dis-je , la gelée matinale aux premières lueurs du jour à Yssingeaux.

Avec Fred , Olive , Greg et Daniel , il a fallu braver l'onglée et la paralysie faciale dès le départ , pour traverser les paysages recouverts de givre , et ensuite profiter du beau parcours et des copieux ravitaillements du raid Yssingeaux-Firminy , très bien organisé encore cette année. Passages techniques , belles grimpettes , beaux paysages , convivialité furent de mise pendant tout le parcours.

Greg fut calmé pendant le dernier tiers du parcours par une bonne gamelle qui lui laissa par la suite quelques douleurs à l'épaule.

A l'arrivée , 65 bornes de VTT , 4 heures et quelques minutes de pédalage , sous le soleil ... Une bonne sortie ... Et les heures de vélo de route se sentent réèllement (de manière positive) quand on reprend le vtt ...

11 Re: CR samedi 13/10 le Lun 15 Oct - 8:21

Vialla Michel

Merci à tous pour vos messages de sympathie.

Michel

12 Re: CR samedi 13/10 le Mer 17 Oct - 4:53

Nicolas

nan Robert,
pas de vengence, mais une grande solidarité....
hihi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]