Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lundi 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lundi 8 octobre le Dim 7 Oct - 12:48

Robert

le lundi 8 je compte rouler 110-115 km rythme modéré plutot foncier je pars vers 10h de Marlhes
je crois que Virginie etait intéressée, si d'autes le sont......
parcours : riotord les setoux st julien st bonnet col des baraques st pierre sur doux rochepaule devesset tence montregard riotord deneyrolles marlhes

2 Re: lundi 8 octobre le Dim 7 Oct - 16:49

ducreux virginie

Pas de problème, le soleil est annoncé, alors profitons en !!!

3 Re: lundi 8 octobre le Dim 7 Oct - 19:27

Philippe OLLIER

Tu as réparé ton destrier ?

http://www.stromainvtt.free.fr

4 Re: lundi 8 octobre le Dim 7 Oct - 19:40

Laurent J2

Je serais bien venu , mais boulot l’après-midi , ça va faire trop court ...... Bonne route !

5 Re: lundi 8 octobre le Dim 7 Oct - 21:13

Robert

je me suis dépanné avec une autre cassette.
Et toi Laurent comment s'est passé ton rallye de grangent?

6 Re: lundi 8 octobre le Lun 8 Oct - 6:34

Laurent J2

Le rallye de Grangent s'est bien passé.

Mais ce fut dur pour moi : pas roulé depuis le samedi précédent pour cause de rhume mardi , le départ fut rapide car j'étais en compagnie de 4 avions de chasse ... Mais globalement , je m'en suis sorti , 101 Km , 4h 05 ... LE parcours etait sympa , 100 Bornes , 1520 D+ , casse pattes avec plein de petites bosses , et un peu de vent .... Par contre temps frais au départ , mais très très vite une température très agréable por la saison.

Je ne serais pas avec vous samedi prochain , je passe sur les gros pneus pour faire Yssingeaux-Firminy , mode balade cool avec les collègues du boulot.

7 Re: lundi 8 octobre le Lun 8 Oct - 17:17

Xav

Belle rando et belle brochette de randonneurs, je regrette de n'avoir pas pu y être, d'autant plus que cela fait un petit moment que je n'ai pas vu certains.
Superbe photo, merci Anne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]