Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 29/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 29/09 le Sam 29 Sep - 19:28

Robert

Aujourd'hui sortie à thème:"on essaie de nouvelles routes et demi-tour quand on s'est trompé!!!"
7 courageux RGB au depart pour cette veritable journée d'automne fraiche, humide et avec un brouillard plus ou moins dense qui nous a accompagné tout le long.
Xav, Lolo90, Philippe B, Patrick, Nico, notre flower Anne et Robert.
départ classique vers Marlhes, Dunieres, et.....Raucoules Razz , Lapte puis essai de rejoindre la Chapelette par une petite route inconnue, tres pentue engravillonée et à peine goudronnée, on n'y retournera pas!!!!
Montée vers Versilhac puis barrage de Lavalette et chenereillespuis nouvel essai pour eviter Tence, petite route magnifique bie revetue qui traverse le lignon et débouche sur....un chemin de terre....donc demi-tour vers un belle rampe avec pente à 2 chiffres apres un nouvel essai infructueux on retrouve enfin la bonne? route faite d'une succession de murs tres raides et de replats bienvenus, on gagne les hameau de Reouze puis Montregard par une tres belle route à travers champs (merci le brouillard!!!)
Direction Dunieres et au pont de Faurie et là nouvel inédit on emprunte une voie tres pentue et tres mal goudronnée dans sa premiere partie avec quelques pourcentages affraid puis le revetement devient meilleur et on retrouve une alternance de murs et de replats jusqu'au hameau La Bruyere, on rejoint ensuite la route de deneyrolles puis chambaud et Marlhes,quelques gouttes pour terminer
100 km pour 1500D+ environ
un rythme plutot raisonnable qui a permis de rester assez groupés sauf dans les bosses....
quelques pancartes..... et surtout de magnifiques toboggans Twisted Evil
et une petite biere bienvenue à l'arrivée.

2 Re: CR samedi 29/09 le Dim 30 Sep - 6:47

Nicolas

oui des pancartes d'entrees de villages EXCLUSIVEMENT !!!!!
Xav en représentant et testeur Garmin:
je suis rarement pour pas dire jamais rentré avec un vélo aussi crad !!!

hihihi

3 Re: CR samedi 29/09 le Dim 30 Sep - 6:55

Laurent J2

Super sortie , malgré le brouillard qui nous a accompagné tout le long ...

Ca devait être tranquille , ce fut ... tranquille???

Ce matin , opération nettoyage du vélo , on dirait un vtt ...

Merci aux initiateurs de ce parcours et a Xav et Aurélie pour le coup à boire bien au chaud a la fin .

4 Re: CR samedi 29/09 le Dim 30 Sep - 8:15

Xav

Très bonne sortie, j'ai bcp aimé ces toboggans et petites routes, heureusement que certain(e)s n’étaient pas là, ils (elles) auraient pu râler.... Laughing
A noter que Raucoules était vraiment la partie la plus simple du parcours...
Heureusement le temps d'aujourd'hui prête a laver le vélo...
1ere leçon du Garmin, il indique toujours la bonne route a condition de le regarder lol!

5 Re: CR samedi 29/09 le Dim 30 Sep - 12:12

Silvy

Super sortie j'ai ouïe dire... Ceci dit, je ne vois pas qui dans ce club aurait le culot de râler, même sur les parcours toboggans...
A très bientôt

Dernière édition par Silvy le Lun 1 Oct - 10:17, édité 1 fois

6 Re: CR samedi 29/09 le Lun 1 Oct - 9:36

philippe b

Trés beau parcours alternant VTT et vélo route, d'ailleurs mes jambes se rappelent encore de la montée entre pont de faurie et deneyrolles.
Merci à Xav et Aurelie pour la cloture du parcours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]