Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie papotage du 16 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR sortie papotage du 16 septembre le Dim 16 Sep - 15:56

aurele

En cette belle matinée bien fraîche, nous nous sommes retrouvées 5 nanas motivées (j ai nommé Andréa, Véronique, Delphine,Sylvie B et moi même )pour un parcours de 42 km.
Direction Jonzieux (par la route près de "La Grange aux mille saveurs" chacun ses repères!), Marlhes, direction St Régis puis Le Tracol, Gimel,Les 3 Croix, puis retour sur St Genest.
Superbe parcours, beaucoup de côtes mais une vue superbe vers Gimel.
Que du bonheur, mais vive la petite sieste dominicale pour mamie Aurele!!!!!! Sleep
Les filles, on assure.
Merci Robert pour le parcours qu'on a un peu modifié pour cause de plantage du Garmin 5 minutes avant de partir...
Vive la technologie!!! lol!

Sylvie B

A refaire chaque dimanche....
Merci les filles car nous avons bien roulé dans la joie et la bonne humeur. Laughing

3 course cycliste le Lun 17 Sep - 6:28

BRUNEL

PIERRE s'est engagé samedi à la course de la TALAUDIERE 20 tours de 3,4km résultat à 37km de moyenne il finit à 1tour, les 20 premier tourne à plus de 39kmh!!!!le lendemain GRAND PRIX de MONTREGARD circuit de 15kmcatégorie 2 3 4 et 5.Les 2et 3 partent 2 mn avant pour 5 tours les 4 4tours et les 5 3 tours.Dès le 1er tours il se détache les groupes 4 font la gueule croyant qu'il court avec eux.Finalement il gagne son groupe(fleur et coupe)et aurait pu finir dans les 3 premiers du groupe 4.J'en conclus 3 choses,s'entrainer un peu plus,avoir 2 ou 3équipiers et mon oeil fouineur me dit qu'il faut préparer les bidons,topettes coup de fouet etc..c'est comme le tabac les fabricant ont un bel avenir!!!!Equipes bien structuréé avec véhicule style feurs balbigny A.S.O.S,Charvieux FIRMINY etc...Apparemment le maillot de la RDGB peu connu dans le peloton!Il m'a usé le mien!Wait and see pour les prochaines à bientot sur la Dromoise

kamil

excellent bravo à pierre !!
que des champions dans ce club !!
quant aux filles je motive nathalie pour se joindre à vous (mais elle à peur de ne pas suivre ..)

Xav

bravo les filles, il faut préserver ce créneau bien à vous. Pour info pour celles/ceux qui pourrait être intéressé(e)s, ce sont des sorties de 40-50km pour le moment a une allure entre 17 et 19 km/h.

Xav

Bravo à Pierre. De toute façon il est indéniable que tu as toutes les qualités d'un bon coureur.

Par contre il est évident que l'on ne connaisse pas la RGB sur les courses routes FFC car nous sommes un club de randonnée. Nous sommes éventuellement connus par les VTTistes FFC mais pas en route bien évidement.

Si tu souhaites progresser dans cette voie on se fera un plaisir de t'aider Very Happy

BRUNEL

j'ai commis une erreur en disant qu'il n'y avait qu'un engagé de la roue des GB.à la Talaudière or un autre licencié de ce club était engagé,LABOURDIER julien, mais sous quel maillot,dommage de ne pas se connaitre!!!il finit 3 places devant PIERRE.L'union fait la force!!!!

Xav

c'est Julien Labourier, très bon coureur. Il prend sa licence au club, mais il fait partie du Team BV sport.

gerard gagne

lol!
oula!!! ca deborde, bravo a tous trop drole finalement je ne fait pas de velo mais je m'amuse beaucoup sur ce forum
bizz a tous
NICOLE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]