Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie papotage Dimanche 9 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aurele

Sortie ce dimanche 9 septembre à 9h30, parking du Pêcher de St Genest pour une sortie de 40km environ.

Robert

Sylvie Brioude partante

MAROC joel

OK pour Martine

aurele

Ce matin nous nous sommes retrouvées 5 courageuses (Martine , Sylvie B, Corinne M, Delphine O. et moi même) pour un départ de St Genest vers 9h30.
Joël nous a accompagné un moment en direction de St Didier mais avec sa blessure , il était plus judicieux de ne pas aller plus loin. Pendant tout le temps où il était là, on a d'ailleurs pas arrêté de se faire draguer! Very Happy
Une fois Joël parti, ça a été fini.....si, si Joël, je te jure.
Nous sommes donc allées à St Didier, Lichemialle, St Romain Lachalm, Marlhes et retour à St Genest.
Bilan: une sortie de 42 km supère sympathique, un groupe motivé et ravi de se retrouver et de bénéficier d'un temps si estival, une ambiance très détendue... le bonheur quoi!
On est toutes tellement contentes qu'on s'est donné rendez vous même endroit, même heure, la semaine prochaine.
A bonne entendeur, et bonne entendeuse qui voudrait se joindre à nous, vous êtes les bienvenus.
A mon très cher président de mari, I love you à ton Garmin pour nous fournir un autre itinéraire tout aussi sympa... (oui oui, on communique aussi parfois en plus par le forum!)

Sylvie B

Merci Aurélie pour cette agréable sortie entre filles....a refaire chaque dimanche matin.
Nous invitons bien sur des messieurs souriants, agréables, intelligents, beaux si possible, et surtout qu'ils ne parlent pas trop lol!

Robert

Bon j'ai compris, je resterai chez moi le dimanche matin Sad
Tu vois Aurelie, nous aussi on communique aussi parfois en plus sur le forum!!!!

Silvy

Robert, tu as l'impression que, dans tous ces qualificatifs, l'un d'eux ne te sied pas ???

Philippe OLLIER

Petite annonce :

(Encore jeune) homme, à priori dans la cible recherchée par Sylvie B (aïe mes chevilles enflent What a Face ) serait prêt à échanger quelques traces Garmin contre suppression photo pas trop à son avantage dans le forum. Plus si affinité (prêt à vous accompagner si vous n'êtes pas trop pipelettes lol! )

http://www.stromainvtt.free.fr

Robert

je trouve que ces qualificatifs manquent un peu d'ours, de grognon.....etc
En tout cas moi je retiens que nos cyclistes flower se font draguer par des cyclistes elephant alors que nous on a jamais fait ça!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]