Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 01 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 01 septembre le Dim 2 Sep - 10:07

Robert

Pas gatés par la meteo, 5 RGB ont décidé de descendre au Pertuiset pour fuir le vent glacial du plateau
Nico, Laurent J, Philippe B, Patrick et Robert.
On a quand même gagné 6° en descendant.
On attaque de suite Chambles en guise d'echauffement??????? je crois qu'on peut dire qu'on s'est echauffé à fond!!!!!!
On entame ensuite une longue traversée de la plaine par st just st marcellin sury craintilleux rivas et st galmier
vent de face, on essaie de rester groupés pour s'abriter.
Apres chamboeuf le profil change pour devenir beaucoup plus vallonné avec même quelques belles rampes pour monter à Avezieux puis St heand
On a eu un peu froid pour descendre à la fouillouse donc comme dit Nico "plus tu descends vite moins t'as froid longtemps"
On remonte sur st genest lerpt par la cote des nudistes puis retour au pertuiset par le berland et la croix de marlet.
Belle sortie, rythme soutenu dans les bosses, groupés sur le plat, vent modéré, pas de pluie(averse en arrivant à st genest comme l'avait prevu Laurent)
de 83 à 90 km pour 1000 à 1250 mD+ en fonction des compteurs et des aller-retours de chacun.
Parallèlement avait lieu le duathlon du pilat dans lequel certains membres de la RGB notamment flower ont brillé.
RDV samedi prochain pour la Randonnée du Pilat

Dernière édition par Robert le Dim 2 Sep - 12:46, édité 1 fois

2 Re: CR samedi 01 septembre le Dim 2 Sep - 11:02

Nicolas

salut,
belle virée, avec du rythme, mais quand même quelques règles du jeu à repréciser. Je parle du passage des pancartes d'ENTREE, ou de passages de ponts.
je ne cite personne, mais certains se reconnaitront. Hein P.....k ?? n 'est ce pas?

sujet à mettre à l'ODJ de la prochaine AG je propose

bon we à tous !!

Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]