Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 11 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 11 aout le Dim 12 Aoû - 16:25

Robert

C'est pas grave, je lirai l'Equipe pour avoir le CR de la sortie de samedi!!!! Twisted Evil

2 Re: CR samedi 11 aout le Dim 12 Aoû - 17:25

Laurent J2

Je pense pourtant que tu es le seul a avoir eu droit à un reportage "photo" de cette sortie.

Nous sommes partis à 10: deux flower , silvy et Anne, accompagnées de leurs gardes du corps , Patrick et Nico , Super Kamil (il a collé le S de Super Kamil sur son vito ...), Xav , Philippe , Hugo , Laurent J , et moi-même.

Direction Riotord , en passant par Montaron , ou déja le reste de l'équipe essaie de m'évincer en m'indiquant une fausse direction : peut-être qu'après m'avoir vu passer presque en tête aux communes , certains ont pris peur d'une opposition future pour les panneaux ... Very Happy

Arrivée presque groupée à Saint Régis , la descente sur la petite route de Riotord se fait à allure correcte.

Regroupement avant d'attaquer la première difficulté de la journée , la cote en Direction
de Saint Julien Molesabathe.

2 groupes se forment ... Philippe , Silvy , Anne , Xav et moi (à peine) derrière les autres
la montée s'effecue sous une chaleur qui nous suivra tout le reste de la journée...

La traversée de Saint Julien nous permet de nous regrouper , de poursuivre en Direction de Saint Bonnet Le Froid.

Une pause sympathique autour de la fontaine , ou d'autres cyclistes , motards , quadeurs en tous genres viennent s'abreuver ....

le temps d'avaler fruits secs , gels , barres de céréales en tous genres , on repart sur Saint André en Vivarais.

Les premières alternances de montée , descente , montée ,descente commencent à étirer le groupe , tous n'ayant pas les mêmes facilités dans les relances nécessaires pour passer sans encombre ce beau parcours casse pattes .

Montregard sera l'occasion de recharger les gourdes a l'abri de sous le préau du lavoir municipal.

La température se fait sentir , les organismes commencent à sentir les effets de ce profil en dents de scie.

Hugo commence a sentir ses forces diminuer , mais son courage lui permet de reprendre la route sous les encouragements et la surveillance des plus aguéris ...

J'essaie de faire la pancarte de la sortie de Montregard (si si ca compte les pancartes de sortie !!!!!!!!) mais je me fais coiffer comme un bleu par Nico qui avait trouvé mon comportement bizarre , et moi qui avait ressenti dans mon dos sa présence ...

L'arrivée sur Montfaucon en Velay sera l'occasion pour Silvy d'essayer de pancarter tout le monde ...

Laurent J tourne en rond comme un lion en cage au rond point de l'entrée de la ville en attendant les cyclistes "normaux" qui descendent beaucoup moins vite qui lui ...

Tout le monde sait que le creux de la vache sera un morceau difficile à franchir , même si pour certains , vu de l'arrière , on peut se demander ce qui est difficile pour eux ...

Hugo entame a Saint Pal de Mons une fin de parcours ou ses forces le trahissent ou réapparaissent de manière épisodiques ...

Direction Lichemiaille , puis a gauche toute pour arriver à la piscine de Saint Didier ou j'imagine que certains auraient bien troqué leur maillots et cuissards , contre un maillot de bain ...

Le retour séparera le groupe , ou Philippe rentrera à Saint-Just-Malmont , Laurent J se fera encore un petit plaisir dans la descente de Jonzieux avant d'essayer de battre le record de la course de cote de Marlhes pour rentrer chez lui , Hugo profitera de la présence de sa famille à Maisonnettes pour s'arrêter et dormir là ...

95 Km , 1480 de D+ , un profil en dents de scie , ça marque les organismes. Les finisseurs , que dis-je , les survivants Rolling Eyes de ce beau parcours s'attarderont le temps de déguster deux tournées de bières , Monacos, sirops désaltérants ,tout en relatant de manière sympathique les exploits de la journée , les exploits des courses et randos passés , VTT ou route ,ou encore les exploits futurs .

Rendez vous est pris pour le samedi suivant , toujours dans la joie et la bonne humeur qui règne lors de ces sorties ou tout le monde peut à son gré profiter des paysages de notre belle région.

Voila un petit résumé de la journée , vu de l'arrière du peloton ...

3 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 7:32

kamil

très belle sortie encore une fois, avec des routes que je ne connaissais pas .
groupe très homogène et toujours très agréable.
encore une fois bravo à hugo qui s'accroche avec courage, d'ici quelques temps c'est nous qui auront du mal à le suivre !!
pour ma part je vous donne maintenant rdv en septembre car pas dispo d'ici là !!

4 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 7:55

Xav

En réponse a Robert : tout le monde n'a pas la joie de travailler le weekend et donc d'avoir le temps de faire des CR.... lol!

Merci a Laurent pour ce CR très sympa a l'image de la sortie.

Petite précision, nous étions 11, notre Pierre national était la et bien la, j'ai encore mal aux jambes d'avoir essayer de le suivre... Very Happy

Un Hugo qui aura appris que la gestion de l'effort est la qualité numéro 1 du cycliste, mais outre ses dispositions physiques pour les bosses, il nous a démontré un sacré mental, parce qu’il s'est vraiment fait mal pour rentrer. Petit oubli de ma part, il m'a demander de remercier le groupe pour l'avoir attendu et ramené jusqu’à St Genest.

Une Silvy qui aura appris que pour faire les sprints, c'est plus facile avec la plaque Very Happy

Un SSSSSSSSSSSSSSSSSuper Kamil, qui avait sorti sont pur sang et qui a conjuré le sort de la pluie.

Passez tous une très bonne semaine

[img][/img]

5 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 8:37

Robert

belle sortie beau CR ça ravive les regrets de ne pas y avoir participé.

6 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 9:16

Silvy

Super CR Laurent ! C'était une super sortie, bien fatiguante.
Vous constatez cependant, photo à l'appui, que les flower étaient devant...
A très bientôt de rouler à nouveau ensemble.

7 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 17:45

Nicolas

ouaip
je dis que ce CR a toute sa place dans l'équipe

Xav,si il y a des photos maintenant dans les CR, il va falloir en prendre au passage des pancartes "officielles", si tu vois ce que je veux dire......pour lever toute ambiguité. N'est ce pas kamil!!!!!!!!!

@+

8 Re: CR samedi 11 aout le Lun 13 Aoû - 18:47

Xav

ok mais laissez moi 10mn d'avance pour prendre la photo Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]