Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie Pierre Chany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie Pierre Chany le Lun 6 Aoû - 11:06

courbon marc

je voudrais confirmer à Laurent la belle
randonnée Pierre Chany
Je confirme départ ultra rapide digne d une
poursuite Pour ma part départ cool
pour finir a mon rytme en 6h 25 sur 151 kms
Bravo a PIERRE pour sa perfo en5h05et47 "
Toujours aussi belle organisation et acceuil
Parcours de toute beauté Sortie de CHAPEAUROUX tres hard heurusement j avais mon triple Je voudrais remercier Syvie BRIOUDE et son
équipe le cardio ne s estpas affolé
Ala prochaine sortie

2 Re: sortie Pierre Chany le Lun 6 Aoû - 18:45

Robert

J'ai transmis tes remerciements Marc et en echange je te transmet des felicitations pour la perf et aussi pour avoir su prendre soin de ton coeur

3 Re: sortie Pierre Chany le Mar 7 Aoû - 12:47

Xav

Quelques précisions sur les résultats de cette Pierre Chany, même si d'autres posts sont ouverts.

Tout d'abord un grand Bravo a Robin Gontero, aussi membre du Team BVSPORT Loire, qui remporte l’épreuve!!!! cheers
En plus d'avoir provoqué la sélection, il a montré un esprit sportif incroyable en arrivant main dans la main avec ses 2 compagnons d’échappé, LECHARPENTIER Patrick et CHAVANON Jean Luc, pour franchir la ligne d’arrivée en 04h24'46.

En ces temps Olympique, l'esprit De Coubertin est a l'honneur. Merci a Robin pour ces belles valeurs. D'autant plus qu'il mérite amplement cette victoire par son courage et dévouement lors des courses et par sa malchance lors de ses 2 premiers objectifs de la saisons : Le Paris Roubaix Challenge et Les Copains.

Également sur la Pierre Chany 150km, D+ 2880m
Pierre BRUNEL 46eme scratch en 05h05'47 (10eme de sa catégorie A) cheers
Marc COURBON 137eme scratch en 06h50'44 (11eme de sa catégorie F) cheers
Je n'ai pas trouve les résultats de Laurent Jacquemin mais un temps de 6h00 cheers (surement car il roulait en vélo couché donc pas de catégorie), alors cela mérite une tite photo Very Happy
[img][/img]

Sur les 2 amis, 11Okm , D+ 1895m
Xavier Abrial 14eme scratch en 03h23'45 (6eme de sa catégorie B) cheers

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

4 Re: sortie Pierre Chany le Mar 7 Aoû - 20:06

laurent jacquemin

je n'ai pas ete classe a cause d'une crise d'un organisateur au depart qui trouvait ma plaque de cadre pas fixee correctement et qu'il n'y avait pas inscrit categorie velo couche
no comment Suspect

5 Re: sortie Pierre Chany le Jeu 9 Aoû - 20:53

Silvy

Merci pour ces superbes photos. Bravo Marc après cet épisode difficile. À bientôt à tous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]