Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 4 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 4 aout le Sam 4 Aoû - 16:52

Robert

8 au depart de st genest en ce samedi ensoleillé et orageux : Laurent, Nico, Kamil, Xav, Damien, Hugo un jeune invité, une flower Anne et moi-même.
Certains terminent leurs vacances, d'autres y sont ou y seront bientot.
Anne nous presente un magnifique nouveau velo!
Direction Montaron et dès la 1ere bosse on se rend vite compte que ce sera Kamil, Nico et Damien devant et les autres derriere.... personne ne sera surpris....
On rejoint st regis puis le tracol, descente rapide sur st sauveur.
Montée dispersée sur Burdignes, ravito liquide.
Descente tres rapide sur Bourg.
On monte ensuite à Thelis puis à la versanne via une petite route en balcon au dessus de la 82, quelques rampes font grimacer certains, la traversée de la versanne est courte mais c'est un mur puis apres quelques raidars bien sentis( j'ai encore en tête certains mots d'amour de mes camarades I love you ) et la rencontre d'un gros chien blanc menaçant on rejoint la 82 et 2km plus haut les 3 croix puis st genest sous une petite averse, fallait bien mouiller un peu notre Kamil!!! Razz
Bilan perso 86 km pour 1500m D+ moy 24 mais mes camarades au depart de st genest ont fait un peu plus court et je leur laisse le soin de donner leur bilan.
Une pensée pour les participants à la pierre chany dont nous attendons des nouvelles.

2 Re: CR samedi 4 aout le Sam 4 Aoû - 18:34

laurent jacquemin

merci roro pour cette pensee
3 courageux (ou malade)de la rgb marc,pierre et moi au depart du 152KM et xavier43 sur le 112km qui finira 14° ,on lui laisse le commentaire
depart velo couche en tete avec les tandems et handisports (nouvelle reglementation cyclo)
bref j'etais tous seul devant
depart a une cadance de malade ,pierre s'accroche et finira en 5h00
marc plus resonnable laisse partir et finira en super forme
et pour moi depart rapide et plobleme de deraileur en deux fois sur 50km se qui me fait perdre 2 groupes,parcours toujours en relance jusqu'a chapeauroux ou une nouvelle variante du parcours nous met tous d'accord une vrai saloperie 12-14% sur 3KM et la, erreur de debutant en couche, un coup de gidon a droite et le talon vient se coincer contre la roue,resultat un lolo a terre (p... de journee de m...)on ne parlera pas des crampes a 100KM
enfin j'ai termine en 6H00 a 26 de moy
jolie parcours difficile 2880m d+ et tres chaud par endroi
je laisse pierre et marc donner leurs impressions
petite pensse pour jcb qui etait coince du dos

3 Re: CR samedi 4 aout le Dim 5 Aoû - 10:20

Xav

Superbe ballade hier, même si il y a avait des raidars, ce sont des routes magnifiques, et grâce a Robert, je découvre chaque année des nouvelles routes autour de chez nous et ca c'est génial. Un groupe que je qualifierai de ... dynamique lol! , heureusement que le parcours était court. Dommage pour Lolo qui n’était pas dans un bon jour et qui a subit les accélérations.
un petit mot a Hugo Basty qui avec ces 15ans et première sortie en groupe a démontré de belles capacités a grimper. On espère le revoir bientôt avec d'autres jeunes aussi Very Happy

un grand bravo aux participânts a la Pierre Chany, une cyclo difficile mais si belle, et surtout a la preformance de Pierre.

4 Re: CR samedi 4 aout le Dim 5 Aoû - 19:24

Silvy

Nous sommes dans les Alpes mais suivons les nouvelles. BRAVO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven à Pierre pour ce classement excellent. Vous avez fait une belle Pierre Chany et une belle rando pour les autres. A très vite pour rouler ensemble.

5 Re: CR samedi 4 aout le Lun 6 Aoû - 10:20

kamil

encore une bien sympathique sortie route .
bravo au jeune et courageux hugo qui a vraiment bien suivi !
pour les particpants de la pierre chany un seul mot BRAVO et encore BRAVO cheers
bonne semaine ou bonnes vacances ou bonne reprise ....j'ai perdu le fil sur le programme de chacun Very Happy

6 Re: CR samedi 4 aout le Lun 6 Aoû - 18:45

Robert

pour ceux qui sont encore un peu maladroits sur le velo il y a une ecole de velo au club ......ou alors le tricycle!!!! lol!
Bon serieusement, bravo aux participants de la pierre Chany,la chaleur et le profil du parcours n'ont pas du rendre les choses si faciles

7 RE CR samedi 4 aout le Lun 6 Aoû - 20:20

BRUNEL

Merci pour les félicitations. Pour ma part, je ne savais toujours pas au départ comment j'allais aborder cette cyclo : ou je faisais 1 chrono ou je considérais que c'était un entrainement pour préparer la Vercors-Drôme qui aura lieu à la fin du mois et qui reste mon principal objectif. Après un départ très rapide, je rattrape Laurent qui est avec le groupe des favoris, le trou est fait avec le reste des coureurs donc je décide de faire 1 temps. Après 20km, je lache les favoris pour être avec le 2ème peloton, puis vient une descente dangereuse où je perds le contact suite à une chute d'un coureur juste devant moi. Là c'est parti pour une cinquantaine de bornes tout seul. A 15km de l'arrivée je me fais une grosse frayeur dans une descente car j'ai raté mon virage,heureusement pas de casse, ni de crevaison. Pour conclure: trés beau circuit,hormis cette terrible montée de Chapeauroux qui avec la forte chaleur accentuait la difficulté. Mon temps est de 5h05. Je termine 47ème sur 138 mais dernier de ma catégorie(10°)mais là c'était difficile de faire mieux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]