Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie a la journee mardi 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie a la journee mardi 31 juillet le Ven 27 Juil - 9:33

Xav

Pour ceux qui sont dans le coin, je ferai bien une sortie a la journée ce mardi 31 juillet.
j'aimerai bien rouler en Haute Loire ou il y a pleins de beaux parcours. Départ en voiture puis on peut prévoir 2 circuits différents le matin (un long un plus court), on se retrouve au même endroit pour casser la croute, et retour ensemble aux voitures l'apm.

Laurent J2

Salut Xav

Combien de Km feraient tes parcours ?

Robert

ça m'interesse j'avais prevu de faire long mardi sur routes ardeche/haute loire en partant de st martin de valamas j'avais un parcours de 146 km maxi empruntant en partie des routes de l'ardechoise avec de nombreuses possibilité de raccourcir.
mais je suis ouvert à toute autre proposition, j'ai pour seule ambition de faire long mais pas trop vite!!!

philippe j

bonjour c'est ma dernière semaine de travail, désolé je ne serai pas des votres mais je vous souhaite bonne route

ducreux virginie

Si tout va bien je viendrai aussi, si vous pouviez me donner l'heure et le lieu de rdv .Concernant la pause casse-croute faut-il prévoir le sandwich ou vous prenez le temps de vous arrêter et d'acheter des victuailles?

Xav

Désolé pour le retard de ma réponse. L'idée est de faire dans les 120-130km en final sur 2 demi étapes.
On peut prévoir de partir à 9 heure de St Genest.
Pour le repas du midi on peut acheter du pain et de quoi grignoter dans un village et se poser en terrasse de café, on ne devrait pas être nombreux : entre 5 et 6.
Je confirme demain du parcours et des horaires.

Robert

On s'oriente vers un parcours au départ de tence entre 120 et 130 km (80 km possible pour ceux qui veulent faire plus court) mais Xav va nous preciser ça dans la journée

Xav

Robert nous a préparé de jolis parcours en Haute Loire avec un départ/arrivée de Tence.
126 km avec un D+2200m (dont 65km avant casse croute)
76km (dont 36km avant casse croute)

Possibilités de plusieurs variantes pendant la journée en fonction des envies et des forces.
c'est une sortie rando bien-sur et non pas chronométré lol!

On achètera le casse croute en route.

départ du parking du Pêcher a st Genest a 8h30, 8h45 a Marlhes. Perso je n'aurai pas mon s-max donc [pas de possibilité d'emmener du monde avec moi. A demain

Robert

je vous attend à 8h45 à marlhes je peux prendre 1 velo et 1 cycliste s'il faut que je vienne à st genest faites le savoir.
C'est clair pas de chrono mais du plaisir.

Laurent J2

Je serais au pécher à 8 H 30 , je peux prendre un cycliste avec moi.

Robert , as tu le parcours sur openrunner ?

Xav

126 km : http://www.openrunner.com/index.php?id=1847093

78 km : http://www.openrunner.com/index.php?id=1847153

Xav

je suis en train de me poser la question si il y a des commerces a St Front??? le savez vous?

Robert

en fait je sais pas trop mais on trouvera toujours une boulangerie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]