Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu rando de l'AGSE 11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 compte rendu rando de l'AGSE 11/09 le Sam 11 Sep - 14:56

Robert

Nous étions 12 courageux à 7h au pecher bien réveillés par l'air vif du matin : la famille Maroc,Jean Marcon,André Royon,Marc Courbon,Aurélie et Philippe Jacquemin,Gérard Gagne,Jean-Claude et Pierre Brunel,Nicolas Roussel et moi-même.
tout le monde a fait 92 km et chacun paraissait satisfait de la rando même si certains,à cause d'un balisage défaillant,ont du affronter quelques pourcentages imprévus.Nous nous sommes séparés en 2 groupes afin que chacun puisse rouler à son rythme.
Des récompenses ont été remises à la fin et Pierre a obtenu la coupe décernée au plus jeune.
Mais, et là je m'adresse plus particulièrement à Silvy,il nous a manqué 1 personne pour obtenir celle du club le mieux représenté et également 1 personne (la même?) pour celle du plus grand nombre de femmes!
Donc en résumé Silvy nous est redevable de 2 coupes (voire 3 avec celle du vétéran) pour avoir préférer aller courir et rouler on ne sait où,maintenant comment va-t-elle pouvoir faire pour rattraper le coup?
que chacun laisse sur ce forum un chatiment a lui faire subir. Twisted Evil

Silvy

Bon d'accord je vous suis redevable de 2 coupes... de champagne
Mais à partir de ce jour, j'esoère que vous allez apprécier ma présence !!!
A bientot sur les routes...
Silvy

Silvy

Et je voudrais féliciter Aurélie et Martine, vraiment.

Robert

Salut Silvy j'espere que le duathlon a marché quand meme
on est pas vraiment rancuniers Suspect
mais bon... on s'en rappelera

aurélie jacquemin

merci pour les félicitations même si j'ai un peu triché. ca fait toujour plaisir et c'est motivant car j'aime bien rouler avec le club!

Nicolas

Le bilan de cette sortie est tout à fait brillant. Une absence non justifiée qui coûte au club toutes les coupes, et maintenant une tricheuse !
Va falloir remettre de l'ordre dans tout cela.

Pour le chatiment, OK pour le champagne....n'est ce pas Aurélie ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]