Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR tour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR tour de France le Sam 14 Juil - 17:31

philippe j

bonjour, nous étions 5 au départ de Lalouvesc: Jean-Paul Gérard L Damien Richard et moi. Belle balade par le Buisson Lamastre st Félicien Sarras et la montée de 6 km ou l'on regarde passer la caravane et le tour en compagnie de la famille Linossier venue nous rejoindre en voiture( merci les portables) retour par Satilleux et Lalouvesc c'est long et ça monte tout de même pas mal. journée très agréable météo correcte 110 km pour 1600 de D+
bonne semaine

2 Re: CR tour de France le Dim 15 Juil - 14:49

Silvy

Merci pour ce CR Philippe. Super votre périple, à refaire un WE ! j'ai pensé à vous le vendredi matin car il ne faisait pas chaud !
J'ai roulé hier matin et j'ai bien enduré le coupe-vent et les manchettes..; Vive le mois de Juillet !
A bientôt et bonnes vacances.

3 Re: CR tour de France le Dim 15 Juil - 19:03

Xav

J'ai vraiment pensez à vous vendredi apm. j’étais sur la route en écoutant RMC Info et quand ils ont dis que les coureurs attaquaient la cote d'Ardoix, j’étais dégouté de ne pas être avec vous.
Je suis arrivé a 8h30 le soir, donc trop juste aussi pour le barbecue mais de toute façon avec le temps qu'ils faisaient..

je reste dans le coin pendant l'été, donc ce n'est que partie remise de se aire une tit barbac après une sortie de vélo. Pour ceux que ça intéresse, restez connectés Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]