Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR de Samedi le Dim 8 Juil - 18:15

Vialla Michel

14 au départ.
2 groupes se forment 2 flower + queen qui les accompagnent.
11 autres,direction Marlhes..St Bonnet..Les Setoux ou il manquait les 2 fréres Jac. soit disant ils avaient crevé mais on pense qu'ils s'étaient arrêtes à l'apéro car il y avait un mariage.
Nous reprenons la route Riotord/ Marlhes/St Genest.
Pour ma part retour sur jonzieux, Laurent Jac.m'accompagne 90km au compteur 23,3 de moyenne

2 Re: CR de Samedi le Dim 8 Juil - 19:33

Philippe OLLIER

François D dit queen a bien pris soin des deux flower . 50 km pour ces dames avec le même parcours que les 11 autres, amputé du tronçon Riotord St Bonnet et retour. Ils sont par contre montés jusqu'au 3 Croix.

Pour nous, je soupçonne effectivement les frères J. d'avoir soudoyé un apéro sur le mariage rencontré en route. Ils étaient bien rouges quand ils sont arrivés au Setoux ! Nous aussi, mais c'était le sunny . On ne va pas se plaindre, pour une fois qu'il y en avait. Une ballade bien sympa avec 2 gros pneus venus se greffer au groupe, et bien contents de ne pas l'avoir ralenti.

A charge de revanche pour les petits pneus qui voudraient se joindre à nos sorties VTT.

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR de Samedi le Lun 9 Juil - 7:30

Xav

Tres belle sortie effectivement, je regrette de n'avoir pas pu être la.
Si certains sont en vacances pendant les 2 mois mois qui viennent et que vous allez rouler en semaine dans le coin, pensez a poster un message Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]