Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR mercredi 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR mercredi 4 juillet le Mer 4 Juil - 15:12

Robert

Départ sous le soleil ce matin de Marlhes avec Xav.
Un petit café et direction Dunieres, montée tranquille vers st bonnet où nous resistons aux tentations gastronomiques.
Nous n'echappons pas à la traditionnelle crevaison de Xav
Descente sur les gravillons vers rochepaule puis la bosse de Lalouvesc montée sur un bon rythme.
Xav,à cours de condition, prefere rentrer tranquille sur Marlhes, et il a bien fait : je descends vers satilleu pour reprendre la route qui monte au col du marchand, tres belle petite route peu frequentée, je crois que les velos couchés l'ont deja empruntée.
au debut, alternance de pente douce et de petits coups de cul qui deviennent des rampes avec de gros pourcentages (sup à 10%) puis les replats disparaissent et il ne reste plus que la pente...... affraid
au col la pente redevient humaine mais les jambes sont bien entamées.
retour sur lalouvesc col du rouvey, col des baraques, je zappe monestier-la charousse pour rentrer par st bonnet les setoux riotord et st regis.
Je croise Jean Claude en rentrant dans Marlhes.
au total 127 km 2300m D+ 23.3 moyenne.
Belle sortie mais bien cuit et puis decouverte d'une belle sa..perie!!!

2 Re: CR mercredi 4 juillet le Mer 4 Juil - 17:37

Cédric

Oui je la connais cette route du col du Marchand ; c'est vrai qu'il y a de bons % ! mais bizarement je trouve que faire Satilleu-Lalouvesc par ce col est plus "facile" que la route traditionnelle qui est interminable !
En tout cas belle sortie !

3 Re: CR mercredi 4 juillet le Mer 4 Juil - 18:22

Robert

C'est vrai que j'ai trouvé la descente sur satilleu tres longue et la montée doit etre interminable mais par le marchand c'est l'irregularité de la pente que j'ai du mal à digerer

4 Re: CR mercredi 4 juillet le Mer 4 Juil - 18:35

Xav

En tout cas bien content de ne pas y être aller Very Happy
J'ai fini, comme on dit dans le jargon cycliste, complétement rastagasse... la montée de Riotord a Marlhes était interminable.
De la force mais pas de jus aujourd'hui, mais c'est normal après la coupure. En tout cas merci Robert pour cette belle sortie avec les cafs au départ bien agréables. A refaire.
Perso au final: 91km, 25.2km/h de moy et un D+1680m

5 Re: CR mercredi 4 juillet le Mer 4 Juil - 20:11

Silvy

Pour quelqu'un qui reprend : 91km, 25.2km/h de moy et un D+1680m, c'est pas vilain!!! Dans une semaine tu iras te faire mal comme Robert affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]