Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 13 juillet tour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vendredi 13 juillet tour de France le Dim 1 Juil - 16:28

philippe j

Bonjour pour aller voire le tour de France je propose un départ en voiture direction Lalouvec
puis vélo pr Lamastre colombiers st Jeure d'Ay Sarras ou nous pourrons pique niquer sur la cote d'Ardoix pour voire passer les coureurs et retour par Satilleux et Lalouvesc soit 99 km pour 1560 de dénivelé. Plus court en passant au départ par st Félicien soit 70km pour 1240 de dénivelé. On peut encore réduire l'effort si on va en voiture jusqu'à Satilleu.
à voire suivant les personnes présentes. L'idée de Xavier pour un barbuc après sur fond de feu d'artifice me parait très sympa. le débat est lancé. on peut aussi retrouver des vttistes ou marcheurs sur place. bonne semaine

Xav

cela me parait bien, je suis partant pour les 99kms.
Pour le barbecue, on fera les courses du vins et des saucisses. Simplement signaler avant le mercredi 11/07 qui vient.

jean-paul

je suis partant pour le 99 (suivant la météo),reste a définir point rdv + heure et pour le barbecue : 2 personnes a confirmer avant le 11/07
JP

philippe j

Bonjour, en partant de Lalouvesc sur le 100 km on a 70 km pour arriver à la cote d'ardoix et 40 pour ceux qui feront le 70. On peut je pense partir de st Genest ( le pêcher) à 8 h pour se retrouver à Sarras vers 12h30. Qu'en pensez vous ? Xavier le soir Mi-Jo sera avec moi mais elle ne mange pas de grillades.

philippe b

Bonjour, je ne serai pas là pour la sortie en vélo cause boulot. Par contre nous serons quatre pour le barbecue du soir (2 adultes + 2enfants).
Reste à definir l'heure et le lieu de rendez vous.

jean-paul

ok pour le rdv a 8h au pêcher.Philippe, si j'ai bien compris, chacun emmène son casse croute pour midi .je confirme 2 personnes pour le barbecue du soir
JP

philippe j

c'est bien cela:chacun gère son casse croute de midi en sachant que l'on va passer à Sarras mais les magasins risquent d'être fermés pendant midi.Si certaines personnes veulent raccourcir elles peuvent partir de Satilleu ( ce qui enlève une grosse difficulté pour le retour) ou rallonger en partant de st Bonnet avec 2 x le col du Rouvey ( pas pour moi)bonne semaine à tous

Xav

Mauvaise nouvelle, je dois partir mercredi en urgence en déplacement et je ne rentrerai que tard dans la nuit de vendredi.
Du coup, pour le barbecue, je pensais le faire chez nous , mais la ce sera difficile. Désolé pour le faux bond.
Paulin a mis un post sur la discussion ouverte dans les événements pour le Tour. Ils ont 3 mineurs du club qui iraient bien voir le tour, sans faire du vélo, mais ils ne sont pas véhiculés. Donc si certains y vont aussi mais sans faire de vélo, pensez a eux...

Damien

Avec Richard nous serons présent pour la sortie vélo de 99km et le Tour de France.
On sera à 8h au Pêcher.

On prendra une voiture pour tous les 2 pour Lalouvesc pour remonter rapidement après le Tour car Richard a un repas le soir.

http://www.larouedesgrandsbois.fr

10 Re: vendredi 13 juillet tour de France le Jeu 12 Juil - 19:26

Silvy

Je vous souhaite à tous une excellente journée demain. Je travaille et je n'ai pas pu me libérer. Je penserai bien à vous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]