Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 30/06 le Dim 1 Juil - 6:24

Xav

Par cette journée vraiment digne de la Cote- d'Azur (Chaleur et vent), 5 valeureux cyclistes ont pris le départ du local samedi après midi. Certains sont allés rouler le matin, mais c'est une autre histoire.
Pierre, JC, Silvy, Dominique et moi-même décidâmes de faire une peu de bosses, mais surtout de trouver un maximum d'ombre.
Après un départ tranquille sur la route de Marlhes nous bifurquons sur la route de Montaron, ombragée pour gagner St Regis et le Tracol.
Silvy préparant l'EDT de dimanche prochain, fait avec Pierre (et votre humble narrateur dans une moindre mesure) du rythme dans les derniers hectomètres de chaque bosses. Mais le vent calme vite les esprits et la chaleur fait rougir les têtes.
Descentes rapide sur St Sauveur (Vent de dos, il faut anticiper les freinages), nous attaquons la cote de Burdignes mi-ombragée aussi.
Pendant que nos 3 compagnons mettent du rythme dans leur montée, JC et moi-même devisons de sujet divers tranquillement. Sauf que, JC par ses pouvoirs psychiques très importants, en me parlant de sa dernière crevaison dans cette montée, me crève ma roue arrière (il va vraiment falloir que je change ce pneu). Réparation a l'ombre des arbres et restauration au robinet de l'Ecole de Burdignes, nous reprîmes la route direction Bourg Argental.
Belle descente avec de l'air qui nous fait du bien, une fois à Bourg, c'est le four (36deg C au soleil).
Nous attaquons vite la montéee sur Graix, ou les doux bruits des ruisseaux nous font rêver à une bonne douche. Heureusement on en a trouvé un petit au bord de la route.
JC fait le plein de bidons et de fraicheur et en fait profiter ses compagnons (un vrai gamin... Very Happy )
On rentre tranquillement jusqu'au Bessat ou a nouveau, ravitaillement en eau dans le bacha du village, ou la douche tout habillé de JC à surpris quelques autochtones.
Retour vent de face et de travers sur St Genest pour une bonne bière et glace sur la Terrasses de Bertrand.

2 Re: CR samedi 30/06 le Dim 1 Juil - 13:10

Robert

Bon en resumé il y avait Silvy et vous avez fait burdignes graix............no comment!!!!

3 Re: CR samedi 30/06 le Dim 1 Juil - 16:15

Silvy

Bon alors j'aimerai bien que tout le groupe d'hier me défende et dise à Robert que ce n'est pas moi qui ait fait le parcours hier ! C'est incroyable mais c'est vrai. Bon, certes j'ai bien aimé !!!
Bravo pour le compte-rendu, il fait est fort le narrateur ! C'était une super sortie ! Tout le monde s'y est retrouvé, même JC malgré la chaleur et la dénivelé ! Avec Pierre, on a suivi les conseils du coach, on s'est bien fait mal. Sans se faire prier !
A refaire !

4 Re: CR samedi 30/06 le Dim 1 Juil - 18:40

Xav

Je confirme, ce n'est pas Silvy cette fois-ci et cette fois-ci je n'ai pas proposé Raucoules... Very Happy
J'avais même prévu plus dur du coté de la Valla, la Terrase s/ Dorlay, Croix de Montvieux, l'Oeillon, etc.. J'y prends gout aux bosses Very Happy

5 Re: CR samedi 30/06 le Dim 1 Juil - 18:44

Silvy

Super, mais on va souffrir !!!

PS : même si t'avais proposé Raucoules samedi, j'y serais viendu !!!

6 Re: CR samedi 30/06 le Lun 2 Juil - 19:03

BRUNEL

vous faites croire à tout le monde que je me suis baigné!!!comme je nage pas très bien je prendrai la chambre à air de Xavier et dominique sa bassine pour se refroidir les pieds!!!le vélo s'est le plaisir de l'eau...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]