Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 2 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 2 juin le Dim 3 Juin - 9:37

Robert

Une des premieres vraie journée de printemps voire d'été qui a provoqué une veritable eclosion de cyclos. sunny
4 au pecher à 8h20 (Nico et Anne, Silvy, Robert)
et un à........... 8H23 (Kamil)!!!
Kamil qui nous présente une magnifique bicyclette specialized tarmac sl4 équipée de mollets de competition.
Nous sommes partis direction tarentaise puis rochetaillée (on zappe la montée de salvaris au grand dam de Kamil qui voulait faire du GROS pourcentage) terrenoire fouay et apres cet echauffement on attaque la valla sur un rythme plutot soutenu voire tres soutenu, Nico et Kamil loin devant, Silvy et Robert,roue dans roue, qui se sont permis d'ameliorer leur meilleur temps de montée de 3 mn cheers et Anne pas tres loin qui fait une magnifique montée. cheers cheers
descente sur thelis, argental et nouvelle montée à bloc jusqu'au croisement, je perds rapidement de vue les 2 tarmac, Silvy lache un peu de terrain (ah ces 1 eres parties de montée!!!) et Anne suit touiours pas tres loin.
Fin de montée sur Gimel à un allure plus raisonnable histoire de finir groupés.
Descente sur st regis où je concocte une petite variante aux garçons par une petite route où le goudron était de plus en plus rare ce qui me vaut les foudres de Kamil inquiet pour ses belles roues. affraid
retour par marlhes.
Au compteur 100km 2200 D+ (source Kamil)
Et surtout une superbe matinée, de la bonne humeur et quelques anecdotes que nous ne pouvons publier sur ce forum!!! Evil or Very Mad Embarassed
On attend des nouvelles de nos camarades de l'apres-midi qui sont, esperons le, rentrés avant les orages.

2 Re: CR samedi 2 juin le Dim 3 Juin - 15:52

Xav

Promis la prochaine fois je viens avec vous, je veux voir notre Kamil régional sur son nouveau destrier....

Comme l'a dit Robert, cette belle journée d'été nous a permis de nous retrouver 11 cyclos au parking du Pêcher pour rallier Montfaucon en voiture. Je suggère de peindre le logo de la RGB en gros sur le fourgon de Phillipe car vraiment cela devient notre transporteur dédié... Smile

Un magnifique parcours dessiné par Philippe (je tiens a le préciser car on est passé, rapidement, a Raucoules, et certaines mauvaises langues pourraient médire... Twisted Evil )

Brefs très bonne ambiance malgré le goudron qui a collé tout le long et rendu nos fidèles destriers aussi noirs que les bronzages de leurs cyclistes.

On a roulé bien groupé même si certains avait des fourmis dans les jambes parfois. Bien sur j'ai fait mon Xav en roulant sur le seul tas de morceaux de verres et bien sur crevaison (pour info, Philippe a une super mega extra pompe, alors crevez à cote de lui... Razz )

Fin de parcours sur une jambe pour nos 2 Gérard qui ont pris des crampes, surement dues à la chaleur (jusqu’à 30deg).
On n'a pas pu éviter les orages en fin de parcours (ni la grêle) même si les pronostics de chacun prédisaient de les éviter. Cela nous a permis d'aller nous réconforter dans un bar avant de rentrer tranquillement en voiture a St Genest.
Environ 80km pour environ 950m D+ (je n'ai pas encore vérifier).

Vraiment l’idée de partir depuis Monftaucon est une bonne idée, cela nous permet de découvrir des routes vraiment sympathiques en Haute Loire et Ardèche. A refaire

3 Re: CR samedi 2 juin le Dim 3 Juin - 16:37

philippe j

Bonjour très bien résumé par Xavier, un après midi très agréble, très bonne ambiance on ne voulait pas croire Gérard G qui nous prédisait l'orage et pourtant!!! bonne semaine à tous rendez vous samedi matin pour la rando vélocio ou celle de saint Romain à savoir que Vélocio a fait paraitre sur le journal une photo de 5 RGB au départ.

4 Re: CR samedi 2 juin le Dim 3 Juin - 18:46

kamil

Voilà 2 très bon CR, si avec tout ça certains ne savaient pas où aller rouler ......
Dommage que nos emplois du temps ne nous aient pas permis de tous rouler ensemble.
Content que tout le monde en ait profité samedi parce qu'avec le temps d'aujourd'hui , on aurait pu avoir des regrets !!
Bonne semaine à tous et à samedi prochain pour ceux qui ne sont pas à la Time .

5 Re: CR samedi 2 juin le Dim 3 Juin - 18:55

Robert

Philippe j'ai vu la photo et j'ai reconnu quelques figurants
Même si on a pas pu rouler tous ensemble, l'essentiel est que chacun ait pu trouver son compte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]