Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 2 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 2 juin le Mer 30 Mai - 20:32

Robert

Salut
Samedi je vais rouler le matin, départ de marlhes à 8h direction st genest tarentaise rochetaillée fouay izieux la valla chaubouret thelis argental gimel st regis marlhes
93 km pour 2000m D+
avis aux amateurs.

2 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 11:14

philippe j

Bonjour je compte rouler samedi après midi: êtes vous intéressés pour aller en voiture jusqu'à montfaucon et partir sur le plateau, cela nous permettrai d'aller voire plus loin. plusieurs distances possibles à voire suivant intéressés. Par contre il faudrait peut être se retrouver à 13 h au pêcher.
Le tout à confirmer suivant réponses

3 réponse à Ph. le Jeu 31 Mai - 15:32

BRUNEL

Samedi après midi cela me semble possible'Philippe' aux environs de 80 90km et pas de très fort pourcentage!!! je laisse cela au....

4 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 15:39

Robert

Au quoi?????

5 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 18:00

Anne R

Ce fort dénivelé et cette distance m'intéressent pour préparer la Time (hé, oui, même pas peur...). Par contre, je ne voudrai pas être la seule personne à "ralentir" Robert.....

6 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 18:30

kamil

je suis partant pour faire le debut du parcours avec vous ( jusqu'à chaubouret ), ensuite je partirai direction pélussin
rdv donc 8h au pècher ?

7 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 19:44

Silvy

Je ne peux pas rouler samedi après-midi donc OK pour moi samedi matin pour le parcours de Robert, pour faire ce que JC n'aime pas !
Kamil, si Robert part à 8h de Marlhes, il ne sera pas à St Genest à 8h... Mais pour que tu sois à l'heure, c'est parfait... 8h au pêcher pour Kamil, 8h20 pour les autres !!!
A samedi.

8 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 19:47

Silvy

Je ne peux pas rouler samedi après-midi donc OK pour moi samedi matin pour le parcours de Robert, pour faire ce que JC n'aime pas !
Kamil, si Robert part à 8h de Marlhes, il ne sera pas à St Genest à 8h... Mais pour que tu sois à l'heure, c'est parfait... 8h au pêcher pour Kamil, 8h20 pour les autres !!!
A samedi.

9 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 20:48

kamil

Tout ça pour grappiller quelques minutes de grasse mat ...
Incroyable Silvy , tu es vraiment prête à tout !!!! Smile
Pour ma part la rocade de Malmont me dédouane de tout retard n est ce pas !!!!

10 Re: samedi 2 juin le Jeu 31 Mai - 21:00

Silvy

Cette rocade, c'est une vraie plaie ! Faudrait peut-etre envisager de déménager pour éviter ce traditionnel bouchon !!!

11 Re: samedi 2 juin le Ven 1 Juin - 6:49

Robert

Bon pour Anne pas de souci, je n'ai besoin de personne pour me ralentir, je le fais tres bien tout seul;
quant aux 2 autres!!! je ne rentrerai pas dans la surenchere du marchandage de l'heure!!! mais quand meme Kamil tu n'as même pas l'excuse d'un week end prolongé pour justifier les encombrements!!!!!!! lol!
allez à demain pour une matinée de bonne humeur.

12 Re: samedi 2 juin le Ven 1 Juin - 7:33

Xav

je suis pas dispo le matin mais avec plaisir l'apm, 13h au Pecher

13 Re: samedi 2 juin le Ven 1 Juin - 9:39

gerard gagne

bonjour
ok pour moi 13h au pecher avec sunny

14 fin de message le Ven 1 Juin - 17:07

BRUNEL

pour répondre à Robert..je laisse donc ça aux plus forts aux plus jeunes et aux plus...maigres....

15 Re: samedi 2 juin le Ven 1 Juin - 17:08

ducreux virginie

je pense venir l'après-midi aussi,désolée les filles on se retrouvera une prochaine fois!!! J'en profite pour faire passer un message le 16 juin le Haut Pilat Rugby organise sa coupe du monde de touch rugby .Un événement à ne pas manquer pour ceux qui veulent participer ou regarder ça se déroule à Marlhes http://hautpilatrugby.free.fr/touchrugby.php

16 Re: samedi 2 juin le Ven 1 Juin - 19:17

Robert

Bah Jean Claude, plus si jeunes et pas si maigres que ça........ sauf les flower bien sur!!!
Bon apres midi à vous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]