Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 20 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dimanche 20 mai 2012 le Lun 14 Mai - 17:46

Xav

Comme prévu sur notre calendrier des Randos, ce dimanche est propose la Sampoutaire/Les dindes de l'Oeillon (Pour tout les gouts et tous les styles).

Je pense que certains d'entre vous pourrons poster des commentaires car plusieurs l'ont déjà faites.

St Paul en Jarez (42), La Sampoutaire,
http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=92025
http://ecp42.fr (site du club avec toutes les infos, la plaquette et les parcours)

Parcours Route de 35, 64, 83 et 124 kms, deniveles 418 - 1042 - 1202 - 1781m

Rando avec nos amis VTTistes également

Marches proposées également 11 et 16 km

Départ de de 08h00 à 10h00 a LA MAISON DU TEMPS LIBRE

-Les Dindes de l’Oeillon
http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=92026
Monter 3, 4 ou 5 fois le Col de l'Oeillon
parcours de 127, 163 et 202 kms

2 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Lun 14 Mai - 18:58

Robert

Pour la famille Brioude Sylvie est partante pour le 83 km et moi-même partant pour les dindes parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent les dindes dans l'oeillon!!!! lol!

3 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Ven 18 Mai - 18:59

Robert

La météo étant particulierement pessimiste pour dimanche, j'en profiterai pour faire la grasse matinée plutot qu'aller faire la dinde mouillée dans l'oeillon.
je vais essayer de profiter demain matin d'un temps plus favorable.

4 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Sam 19 Mai - 7:38

Philippe OLLIER

Si j'ai bien compris, les candidats pour la route sont aussi peu nombreux que ceux pour le VTT !
Dommage, je me serais bien greffé à vous s'il n'y a personne pour le VTT Sad

http://www.stromainvtt.free.fr

5 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Sam 19 Mai - 18:37

laurent jacquemin

je serai a st paul pour 8HOO pour le 120KM

6 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Dim 20 Mai - 14:52

Silvy

Bon ben je disais aujoud'hui à Laurent que la Sampoutaire était annoncée dans les rando, mais je n'ai pas vu le messade de Xavier pour ce dimanche. Donc Laurent, c'est moi qui n'est pas vu l'annonce ! Désolée de ne pas avoir répondu. Ceci dit, je savais que faire les dindes n'intéressait pas grand monde...

Face à la météo incertaine annoncée pour ce dimanche, nous avons roulé hier vers 10h. Et finalement, face à la météo incertaine aujourd'hui,... nous sommes tout de même partis faire les dindes (!) avec Patrick, Nico Roussel et un copain à nous, Frank (Robert ayant renoncé à faire la dinde mouillée...). RdV à St-Paul à 6h15.
Départ serein mais vite dans l'ambiance pour la première montée par Soyère et la Croix du Collet. La seconde par Colombier est plus facile et plus courte. La 3e par la Valla est sans commentaire... ce d'autant que nous avons été bien épargnés de la pluie, mais pas du p... de m... de vent ! La 4e montée était par Pélussion puis Véranne. Patrick et Frank sont partis sur 4 dindes, j'en ai fait 3, Nico aussi. Les restes de la sortie d'hier...

En arrivant pour le repas, nous sommes "tombés" sur Laurent J qui a fait la route 125 km, et Anne qui a improvisé ce matin et fait VTT 35 km.

Les dindes, c'est toujours aussi beau et aussi dur. Je suis donc fière d'être Dinde de Bronze !!! (commentaires s'abstenir...).

7 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Dim 20 Mai - 16:07

Cédric

Salut,
Félicitations à toutes les dindes et dindons lol!
Je voulais y aller mais les 400 km des 3 derniers jours (avec 7600 m D+ affraid ) + une météo très incertaine m'ont découragé !
Cela dit je pense que je vais me faire ce truc d'ici le mois de juillet... pour voir un peu en préparation de l'EDT

Cédric

8 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Dim 20 Mai - 17:01

Nicolas

salut,

ouai, les restes d'hier, comme tu dis, Silvy, c'est entre autre grace ou à cause d'un certain........Cédric!!!!hihihi

Silvy, rendez vous pris pour l'année prochaine. Parait que les dindes y seront gratinées. en tout cas le message est passé à l'organisation

@+
et roulez a fond a fond a fond

9 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Dim 20 Mai - 19:57

Robert

et ben je me suis dégonflé à cause de la météo ce que je regrette.....
mais j'etais quand même bien cuit pour avoir bien exploré le pilat sur ce week-end prolongé
bravo aux courageux

10 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Dim 20 Mai - 20:59

Philippe OLLIER

Salut,

Désolé, mais j'ai lu le post de Laurent trop tard pour être le lendemain sur 120 km. Une prochaine fois peut-être.

Sinon, les 35 VTT c'était comment ? Vu le temps incertain, je suis quand même sorti ce matin pour une reconnaissance sur la ronde des grands bois. Si j'avais su qu'un membre RGB était sur le parcours, j'aurais changé de parcours.

http://www.stromainvtt.free.fr

11 Re: Dimanche 20 mai 2012 le Mar 22 Mai - 20:02

Anne R

Le parcours de VTT était agréable, roulant, sans difficultés techniques avec un bon dénivelé néanmoins (environ 1300m d'après ce qui était indiqué).
Le 1er ravito était à Chavanol puis on faisait une petite boucle qui passait au Col du Planil. On montait ensuite à La Roche puis on revenait à Chavanol et on repassait au ravito avant de retourner à St Paul en J. Malgré toute la pluie qui était tombée les jours précédents, le terrain était sec. A l'arrivée, au tirage au sort, je n'ai gagné ni le super VTT, ni la smartbox, mais un....éthylotest comme la majorité des participants.... Je laisse les "Dindes" et les "Dindons" parler de leur magnifique tee-shirt bleu...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]