Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 12 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 12 mai le Lun 7 Mai - 13:17

Robert

Salut
si le temps le permet samedi matin je projette une journée plaies et bosses dans les monts du forez à partir de montbrison avec col du beal, col des supeyres, barracuchet...... environ 140 km pour 3400 m D+.
Si il y a des amateurs......

2 Re: samedi 12 mai le Lun 7 Mai - 17:19

Xav

Tu m'as devancé, je pensais que l'on aurais pu organiser une sortie à la journée ce samedi car après c'est compliqué. Cela aurait pu être un départ de Montfaucon (Frères Jacquemin à vos tablettes !!! Very Happy ).
Un circuit de 70km environ et un de 50km environ le matin. Pique nique au même endroit et après midi 60-70km et un autre de 40-50km.
A discuter.

3 Re: samedi 12 mai le Lun 7 Mai - 19:31

Nicolas

salut !!

et dimanche ?

4 Re: samedi 12 mai le Mar 8 Mai - 10:31

laurent jacquemin

les freres jacquemin seront a la buicyclette samedi et dimanche

5 Re: samedi 12 mai le Mer 9 Mai - 9:13

kamil

pas dispo non plus ce we !
pour cause de buiscyclette.
d'ailleurs si certains sont interressés, j'ai vu avec l'organisation pour faire le circuit route de 140 km le samedi (en "off") et le dimanche de faire la rando vtt (60km). nous ne payons que l'inscription vtt
en principe je le fais avec mon frère mais si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.
les départs et arrivées se font à buis les baronnies pour les 2 circuits (route et vtt)

6 Re: samedi 12 mai le Mer 9 Mai - 9:43

Xav

Philippe avait passé l'invitation depuis le mois de janvier mais sans succès. C’est dommage. Roulez bien et prenez des photos pour faire envie l’année prochaine

7 Re: samedi 12 mai le Jeu 10 Mai - 7:47

philippe b

Pas dispo le matin. Ok pour l'aprés midi à saint genest.

8 Re: samedi 12 mai le Jeu 10 Mai - 18:44

Xav

Bon devant cet enthousiasme effréné pour une sortie a la journée, et vue la météo du samedi matin Very Happy , départ 13h30 du local de St Genest pour faire les parcours routes proposés pour la Ronde de Grands Bois.

75km D+1427m : http://www.openrunner.com/index.php?id=1641445

95km D+ 1840m : http://www.openrunner.com/index.php?id=1641434

Des variantes sont possibles pour ceux qui ne veulent pas faire tout le tour.

9 Re: samedi 12 mai le Ven 11 Mai - 5:09

philippe j

Kamil on part ce soir pour ne pas partir à 5h30 demain, et toi comment y vas tu ? tu peux m'appeler au 0477390898

10 Re: samedi 12 mai le Ven 11 Mai - 10:03

kamil

salut philippe ,
je ne fais pas la transbaronnie .
je fais le circuit route au départ de buis les baronnies en "off" puisque la cyclo se fait officiellement le dimanche. donc on a pas d'heure particuliere pour commencer à rouler le samedi.
je prevois d'y aller donc le samedi matin pour commencer à rouler vers 10 h 10h30. je dors avec mon frere sur buis pour faire ensuite la rando vtt le dimanche, toujours au depart de buis.
je ne sais donc pas si on se croisera !
vous faites la transbaronnie ?

11 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 6:12

Anne R

OK pour moi à 13h30

12 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 9:14

Xav

Vu le soleil et la chaleur insoutenable, je propose d'aller rouler demain matin dimanche, 9h00 au local

13 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 10:24

philippe b

sage décision. je serai demain matin au local à 9heures

14 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 16:31

Damien

J'essaie de venir aussi.

je ne sais pas si je monterai en vélo ou en voiture.

Xav, je te confirmerai par SMS le matin (grasse mat' or not grasse mat', that's the question!)

http://www.larouedesgrandsbois.fr

15 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 17:38

Robert

Salut
à priori je serai là aussi
retour imperatif à 12h pour moi

16 Re: samedi 12 mai le Sam 12 Mai - 18:42

Nicolas

parfait!
moi je ne serai pas là, c'est Anne qui prend ma place

@+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]