Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Scott 1000 bosses - 29 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Scott 1000 bosses - 29 avril 2012 le Lun 30 Avr - 16:29

Silvy

LA SCOTT ANNULEE POUR CAUSE D'INTEMPERIE
Le compte-rendu va être facile ...
Suite à la tempête qui a frappé le quart sud est de la France dans la nuit de samedi à dimanche, les organisateurs ont décidé d’annuler l’épreuve pour des raisons évidentes de sécurité. En effet, après un examen complet du parcours, ces derniers ont jugé que l’état de la chaussée (arbres, déchets végétaux, dispositifs électriques endommagés..) compromettait gravement la sécurité des participants en rendant le parcours impraticable.
Pour être sur place, nous confirmons que les conséquences de la tempête étaient impressionnantes.
Bon ben on a les puces chronométriques pour 2013 !
Et il y en a à qui ça a donné des fourmis dans les jambes...

Cédric

Compte rendu très complet, qui rend bien les choses telles qu'elles étaient ! lol!
Bon c'est vrai qu'après cela on était un peu frustrés et pour ma part je me suis défoulé l'après midi sous le soleil revenu de St Genest Lerpt mais avec toujours ce p... d'enc... de vents de sud de m... Suspect

Pour les puces, méfie toi Silvy, il fallait les rendre...

Sinon, tout à l'heure, ça allais plus vite pour redescendre de Chaubouret ! Je pense que j'ai pratiquement été aussi vite qu'en voiture... et là, pour une fois, on dit merci au vent !!!

@+
Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]