Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 21 avril le Sam 21 Avr - 16:22

Robert

Que d'eau, que d'eau et que de vent, que de vent..................... affraid

2 Re: CR samedi 21 avril le Sam 21 Avr - 19:10

Xav

Ça c'est du CR.... Very Happy
Vu le temps, moi je dis chapeau

3 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 15:20

Silvy

On a roulé à Chazelles, Vaugneray... Bref après 42 kms j'ai plié : que d'eau, que de vent, que de froid... Patrick a été plus courageux et a continué. c'est pas une mauviette !
J'y suis retournée ce matin avec Denis, vers la Gachet. Pas d'eau. Mais du vent et du froid toujours.
N'oublions pas : le vélo c'est du plaisir... enfin presque...

4 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 15:38

Robert

bravo à Virginie et à Sylvie (ma femme) qui m'ont accompagné hier apres-midi pendant 40 km par un temps à ne pas mettre un velo dehors (chambles, st just strambert, la fouillouse, st genest lerpt, le pertuiset) c'est vrai que dans ces conditions on ne peut pas parler de plaisir!
pour ma part j'avais pu faire 85 km avant avec du vent du froid de l'humidité mais pas vraiment de pluie (depart de jonzieux pont salomon aurec pertuiset st maurice en gourgois perigneux chambles pertuiset chambles pertuiset!)
le week-end prochain je descends dans le sud pour espérer trouver de meilleures conditions.
J'ai cru comprendre que ce matin certains vélos couchés avaient tenté une sortie.......

5 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 17:42

philippe j

bonjour en effet on a tenté et réussi une sortie très agréable au départ de Bourg (10°) direction le Fayet Peaugre st désirat la Cance Savas et retour par st Julien, pas une goutte et presque pas de vent bonne semaine à samedi je pense

6 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 18:46

laurent jacquemin

ET EN PLUS SILVY ON A CROISE DES CHEVRES DANS LA CANCE tongue

7 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 18:55

Silvy

Je ne vois pas de quoi tu parles...
Dire que tu as fait la Cance sans moi !

8 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 19:02

Nicolas

En fait tout le monde y va à l'intox
IL fait froid, il pleut, il neige, il grele, il y a du vent, ......et finalement qui n'a pas roulé ?

9 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 19:05

laurent jacquemin

pour reprendre les thermes de philippe ,sortie tres agreable jusqu'au rond point de daveizieux ou une crevaison a l'avant m'a fait connaitre les limites d'adherence du velo en courbe et gouter le groudon

10 Re: CR samedi 21 avril le Dim 22 Avr - 21:02

Robert

T'as raison Nico, on est des pudiques!!!
Le gRoudon, Lolo? la tête a cogné un peu lors de la chute??? Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]