Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 21 avril le Mer 18 Avr - 15:32

Robert

Salut
des volontaires pour samedi?

2 Re: samedi 21 avril le Mer 18 Avr - 17:53

philippe j

Bonjour, on va voire ce que dame météo nous réserve
avant de s'engager

3 Re: samedi 21 avril le Jeu 19 Avr - 9:14

kamil

je serais partant pour samedi aprés midi sauf conditions dantesques ....

4 Re: samedi 21 avril le Jeu 19 Avr - 14:01

ducreux virginie

je suis partante pour le samedi après-midi également si la météo est plus clémente!

5 Re: samedi 21 avril le Ven 20 Avr - 7:59

Robert

la meteo est incertaine mais c'est surtout l'etat des routes chez nous qui est inquiétant avec la neige qui fond.
Donc pour mon cas perso, je vais partir rouler un peu le matin de marlhes en direction d 'aurec, st maurice en gourgois perigneux puis ma femme me rejoindra au pertuiset vers 13h45 et j'irai faire 60 km avec elle (et ceux bien sur qui veulent rouler tranquillou!!).
Pour ceux qui veulent partir du pertuiset et rouler plus, pas de pbs j'ai des parcours à vous proposer.

6 Re: samedi 21 avril le Ven 20 Avr - 14:39

Xav

Un petit clin d’œil d'un groupe de cyclistes qui finissent un super séjour agrémenté de vent et de soleil Very Happy
La crème solaire et après solaire ont été indispensables....
On a roulé tous les jours et découvert des paysages sublimes, il faudra revenir tous ensemble même pour un weekend prolongé.

Bon courage a nos collègues encore à l'heure hivernale Smile

7 Re: samedi 21 avril le Ven 20 Avr - 14:56

kamil

ça nargue , ça nargue ....

8 Re: samedi 21 avril le Ven 20 Avr - 15:43

Robert

Z'avez bien de la chance, si ça se trouve y avait du soleil chez nous aussi, mais je l'ai pas vu, j'avais pas fait de fenetre à mon igloo!!!

9 Re: samedi 21 avril le Ven 20 Avr - 17:30

ducreux virginie

Bon, je vous rejoins au Pertuiset à 13h45 sauf grosse pluie parce que : ras la cafetière de ce temps de C....ochon!!!

10 Re: samedi 21 avril le Sam 21 Avr - 8:39

philippe b

Désole pas dispo cette aprés midi.
je vais essayer de rouler demain aprés midi entre 2 averses.

11 Re: samedi 21 avril le Sam 21 Avr - 15:51

philippe j

vu la météo capricieuse d'aujourd'hui je pense rouler demain, pour l'heure je vais voire ce qu'ils annoncent ce soir et on peut s'appeler

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]