Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR 14 avril le Dim 15 Avr - 12:40

Robert

La concurrence de la semaine de stage du club a été rude pour ce samedi.
J'ai pris la route accompagné de 2 LOLO ( 1 jacquemin et 1 nouveau licencié venant de tarentaise).
pour fuir l'humidité et le vent du plateau nous sommes partis sur aurec via st ferreol et pont salomon, un peu de soleil et surtout quelques degrés de plus.
montée sur monistrol par les sauvages sur un bon rythme puis lolo J s'est amusé avec un jeune vététiste s'essayant au velo route.
Direction les villettes vent dans le dos.... puis ste sigolene vent de face jusqu'à la fin affraid en passant par lichemialle et st romain lachalm retour sur Marlhes par le coup de cul de la vialle où lolo90 craque un peu.
au total 82 km pour mes camarades, 115 pour moi (petit échauffement en montant le guizay sous la pluie!!!).

2 Re: CR 14 avril le Dim 15 Avr - 14:43

Silvy

Super !
Moi aujoud'hui : Riotord Charousse Burdigne Graix la Valla Argental Retour. Mais la neige m'a un peu gèné. Alors j'ai changé le programme... j'ai fait du home-trainer !

3 Re: CR 14 avril le Dim 15 Avr - 15:38

Robert

pour la charousse fallait passer tot le matin avant la fermeture du col!!!!!
Moi aujourd'hui j'ai vu des cyclistes pédaler............ mais à la télé

4 Re: CR 14 avril le Dim 15 Avr - 19:53

Philippe OLLIER

Si ça vous dit, vu la météo, on peut essayer de trouver quelques gros pneus pour monter sur vos engins et braver les neiges d'avril. Pas sûr néanmoins que ce soit suffisant, vu l'épaisseur ce soir. Les voitures se comptent plus dans les fossés que sur la route lol!

Normal, c'est bientôt santa

http://www.stromainvtt.free.fr

5 Re: CR 14 avril le Sam 21 Avr - 10:42

Nicolas

salut à tous,

bon ben finalement les routes de la Drome n'étaient pas si mal! et tous les cols ouverts donc j'en ai profité un max !!!!!
Robert, c'était une reco pour septembre. hihhi

@+
Nicolas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]