Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie papotage le Mar 10 Avr - 10:31

aurele

Salut tout le monde
Un message adressé peut être plus particulièrement aux féminines du Club bien que ces messieurs ne soient pas exclus
Je pense que ça serait bien que chacune mette sur le forum ses disponibilités pour rouler dès que l occasion se présente car on a pu voir samedi que ns sommes désormais une bonne douzaine de nanas .
Certes, tous les niveaux sont représentés ms ça serait bien de rouler ensemble plus souvent.
Personnellement j arrive à rouler de temps en temps le vendredi matin avec ma belle soeur Corinne pour 25 km environ qui ne demandent qu'à être augmentés progressivement.
Après pour les sorties du dimanche matin, après avoir regarder le calendrier je ne pourrais pas rouler jusqu au 29 avril inclus.
A vos mails
Aurélie Smile

2 Re: Sortie papotage le Mar 10 Avr - 17:52

MAROC joel

le vendredi matin me convient parfaitement.Sauf pendant les vacances scolaires....

3 Re: Sortie papotage le Mer 11 Avr - 8:00

aurélie jacquemin

pour ma part, se sera fonction de mon planing les vendredis matin, je pourrais vous tenir au courant en fonction des sorties prévues.
si le temps le permet, j'aimerais bien faire un petit tour demain après midi, s'il y a des volontaires pour un petit tour tranquil?

4 Re: Sortie papotage le Mer 11 Avr - 10:32

aurele

Désolée Aurélie mais je ne suis pas là demain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]