Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR portes ouvertes le Dim 8 Avr - 9:28

Robert

Ce samedi, la meteo peu engageante n'a pas empeché cette journée d'etre une vraie réussite grace à la presence de nombreux membres de la RGB vtt et route confondus ainsi qu'à celle de futurs licenciés.
Apres un acceuil bien venu avec thé, café, une photo de groupe, chacun s'est elancé dans le desordre sur les parcours choisis.
Je ne vais pas faire le detail de chaque groupe, chacun pourra apporter son commentaire.
Pour la route, 3 parcours: 40, 70 et 100km.
1 groupe a fait 40, un autre 100 et plusieurs 70.
Perso, j'etais dans un groupe composé des familles Maroc, Linossier, Brioude, Philippe Jacquemin, Eric Cordier, Jean Marcon donc 9 dont 3 flower .
Ambiance tres sympa assurée notamment par un Joel en grande forme, surtout quand il s'agit d'aider les dames!!!Donc 66 km tres agreables meme pas gachés par la pluie à riotord et le brouillard pour le retour sur st genest. Bravo à celles et ceux dont c'etait la 1ere sortie un peu longue.
Pour 23 d'entre-nous la soirée s'est prolongé par un excellent repas à l'auberge du sapt où chacun s'est bien réhydraté!! et restauré!
Merci à celles et ceux qui ont tres bien organisé cette journée.
Merci à Laurent Jacquemin de s'etre assuré, avec son fourgon, que personne ne se trouvait en detresse dans le brouillard.

2 Re: CR portes ouvertes le Dim 8 Avr - 10:10

Silvy

Pour le second groupe sur 70 kms, nous étions 9 : Jean-Claude, Gérard, Laurent J, 3 nouveaux (Jean-Paul et deux dont j'ai mangé les prénoms, si ils se connectent ils se feront connaitre), Anne, Virginie et moi, donc un groupe aussi avec 3 flower !!! Super !
Le groupe était assez motivé et le rythme était régulièrement relancé. Nous avons tous bravé la pluie, le brouillard et le vent sur le retour. Gérard s'est fait enquiquiner sur la remontée de Riotord par ses crampes qui deviennent habituelles et dont il aimerait bien se débarasser ! Heureusement, Zorro Laurent J est allez à son secours avec le camion !

On était donc tous plus ou moins regroupé entre Les Communes et Saint-Genest, rattrapés et relancés par les rouges forts.

Tous bien arrivés et mouillés comme des rats mais assez contents. Aurele et Nicole nous avaient préparé les boissons chaudes, trop bien !

Nous avons attendu le 2nd groupe de 70 kms au local, mais avons finalement imaginé qu'ils étaient peut-etre rentrés direct. On regrette maintenant de ne pas avoir été là pour accueillir les courageux qui faisaient de la distance pour la première fois cette année. Bravo à vous, je pense aux flower et à Eric qui faisait sa première !

Merci pour l'organisation de cette belle journée.

3 Re: CR portes ouvertes le Dim 8 Avr - 15:43

Nicolas

Salut à tous,
la météo peu clémente a certes un peu entamé les organismes, mais en aucun cas la motivation, et la bonne humeur

merci pour l'organisation.

@+
Nicolas

4 Re: CR portes ouvertes le Dim 8 Avr - 18:05

Cédric

Bonjour à tous,

Oui effectivement la météo n'a pas été avec nous mais bon c'est comme ça ! On a quand même passé un bon moment et les boissons chaudes et cake ont vraiment été apprécié au retour !
Quelques uns (comme moi) sont redescendus en vélo ; brouillard + pluie fine + à fond (pour se réchauffer) = descente de ouf affraid mais tout le monde est bien arrivé Laughing
A bientôt

5 Re: CR portes ouvertes le Lun 9 Avr - 13:03

Xav

Un très grand merci à tous les membres de la RGB qui ont pu venir malgré le temps et tout cela dans une excellente ambiance. La RGB a montré sa force et ce pour un résultat positif car surement 4 licenciés supplémentaires vont compléter notre groupe (2 VTTistes + 2 routiers)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]