Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cyclosportive SCOTT 1000 BOSSES - 29 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvy

Cette année, la Scott 1000 bosses aura lieu le 29 avril 2012 à Grézieu la Varenne (69), départ prévu de l'épreuve entre 9h et 9h30.

Distances :
- 131 km (D+ 2700), 9 bosses
- 81 km (D+ 1800), 5 bosses.

Il y a aussi des parcours VTT chrono.

Pour plus d'info : http://www.scott1000bosses.com/course-cyclosportive-monts-du-lyonnais/

A ce jour, Cédric R, Robin G, Nico, Patrick et Silvy ont programmé d'y aller. Avis aux amateurs...

Dernière édition par Silvy le Dim 8 Avr - 19:15, édité 1 fois

Robert

sans moi
amusez-vous bien!!!

Cédric

Je confirme, j'y serai !

Xav

Désole je ne pourrai pas être avec vous non plu, bon courage

kamil

J ai prévu d y aller aussi

kamil

au vu du programme de ce we , je risque (en fonction de la météo et de la forme du moment) de faire:
le circuit vtt du samedi.
la cyclosportive le dimanche.
vu que ce n'est pas trés loin (environ 1h15 de route), je ne pense pas dorimir sur place le samedi soir.

kamil

je serais uniquement à la cyclo du dimanche !
avec pluie ou sans pluie ???? voilà une question interressante ............. à dimanche

Cédric

Salut,
Trop envie de déclarer forfait avec ce temps de M... annoncé No
Absence totale de motivation, ça promet !

A demain quand même, mais malheureusement sans sunny

Silvy

Cédric
je crois qu'on en est tous au même point. Motivation faible. Mais ça pourrait être pire, on pourrait avoir la neige !
Alors on y va pour essayer de passer un bon moment sur le vélo. Allez on y croit, tout peu changer d'ici demain...
Et puis l'apétit vient en mangeant...
A demain, avec ou sans soleil, avec ou sans motivation !

Xav

Désolé pour ceux qui avaient préparé la Scott, mais vu le vent de cette nuit, il etait plus prudent qu'ils annulent. Venez rouler avec nous ce mardi a la St Désirat... Bon courage

Cédric

Eh ben moi au retour de la scott, je suis aller à St-Genest-Lerpt pour ma 1ere course ffc (en pass'cycl) ; échappé dès le 2nd tour on fini à 2 avec 1 tour d'avance sur le peloton !! mais je suis battu au sprint scratch

Xav

Bravo cheers

Surtout qu'elle est dure celle là par la répétitivité de la bosse, bonne journée finalement Very Happy

Silvy

Bravo à toi Cédric. Bonne idée de te rabattre sur St Genest Lerpt.
Nous, nous sommes rentrés certes déçus, mais incapables de rouler avec cette météo ! C'était terrible cette tempête.
Allez a priori demain matin il ne pleut pas. On va aller tourner sur la Valla...
A+

Cédric

Merci à vous ! La bosse m'a bien plue (à fond et en tête à chaque tour affraid

La Valla demain matin ? pas impossible que j'y soit ... va falloir rentabiliser le pont ! lol!

kamil

ben pour moi au départ c'était gros we vélo :
vtt le samedi puis la scott 1000 bosses cyclo.
puis le temps passant, ce n'était plus que la cyclo pour finir au final (je précise à cause de la tempète) par une bonne grasse matinée et une bonne séance sur HT !!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]