Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR corima samedi 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR corima samedi 25 mars le Mar 27 Mar - 6:54

Robert

Enfin le soleil pour cette cyclo apres les trombes d'eau de l'an passé
7 licenciés RGB : Cedric Richard, Robin Gontero, Patrik, Silvy, Nico, Kamil, Robert.
les garçons sur 138 km et notre flower sur 105 km.
lever tres tot pour Kamil nico et moi pour deapart le matin meme.
on se retrouve loin sur la ligne de départ au grand dam de Patrick (pour moi ça fera tjs un peu moins de monde qui me depassera!!!)
ensuite chacun fait sa cyclo
en compagnie de Silvy on a trouvé un groupe pour rouler jusqu'à la bifurcation des 2 parcours.
je trouve un autre groupe pour rouler jusqu'au sommet de la 3eme bosse.
ensuite je perds tout le monde et me retrouve seul face à un p... de vent de m...
la raide cote de comps m'entame bien et à Dieulefit, avant la derniere bosse, un probleme de derailleur arriere m'acheve, me fait perdre le groupe, 10 mn, des rapports et le moral.....
derriere long et douloureux retour seul sur les faux-plats face au vent, bien crampé!!!
merci à mes camarades qui m'attendaient (pour certains depuis longtemps) sur la ligne d'arrivée.
Mais bilan positif, magnifique parcours,organisation parfaite, soleil, chaleur, belle ambiance entre nous.
mais il va falloir faire un peu plus de volume pour mieux encaisser les longs parcours ....mais ce n'est pas le cas de tout le monde....avec certains déjà bien affutés....

2 Re: CR corima samedi 25 mars le Mar 27 Mar - 7:29

kamil

excellent CR Robert, tu aurais juste du un peu plus appuyer sur la notion du " levé trés tôt " !!!
tu sais que c'est un point trés trés sensible pour moi :-)
sinon trés belle cyclo, tres belle organisation mais franchement quelle idée de l'organiser le jour du passage à l'heure d'étè !!!! :-)
plus sérieusement, un vrai moment sport et de convivialité, trés trés bon moment ....
avec cette ambiance, à quand la prochaine ??????????

3 Re: CR corima samedi 25 mars le Mar 27 Mar - 8:30

Cédric

Salut à tous et bravo pour votre participation à cette belle épreuve où l'on a pu voir un peloton bien coloré avec pas mal de rouge et blanc !
Sinon retrouvez le résumé de l'épreuve sur le site du team BV Sport Specialized ou sur ce lien ;
http://teambvsportloire.com/2012/03/une-corima-labellisee-et-de-haut-niveau/#.T3F5vHm2Rjg
C'est de la balle Very Happy

Bonne route à tous et à bientôt !

4 Re: CR corima samedi 25 mars le Mar 27 Mar - 19:38

Nicolas

salut à tous,
oui, belle fete !!!a refaire !!! rouges et blancs au départ, et plus rouges que blancs à l'arrivée !!!!

@+
Nicolas

5 Re: CR corima samedi 25 mars le Mar 27 Mar - 20:26

Robert

c'est vrai que j'avais oublié que Nico a pousé la coquetterie à assortir la couleur de ses bras et de son nez à son maillot!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]