Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 17 mars le Sam 17 Mar - 15:45

Silvy

Place du pêcher ce matin à 8h15 : Jean Claude et Pierre B, Joël, les frères Jacq, Michel, Marc et Silvy, Steph et Gérard G nous rejoignant directement au départ de la rando à La Talaudière. Sur cette sortie, deux flower donc.

Nico R est venu nous saluer. Sans vélo. C’est bien la première fois qu’on le voit sans vélo !!! On avait l’impression qu’il lui manquait un bras… Bon il roulait l’après-midi, ceci explique cela…
Pour cette rando, vous allez voir qu’en géographie, je suis sur mon terrain donc je ne ferai pas trop d’erreurs… je dis cela pour ceux qui critiquent (si si) mon sens de l’orientation… Plusieurs tergiversations : quelle distance ? cuissard court ou long ?...

Départ tranquille puis montée au col de la Gachet. 1ère séparation avec Steph, Gérard et Joël qui partent sur le 45 kms. Nous roulons sur des toboggans entre St Christo et L’Aubépin, JC aime bien, Pierre trouve cela un peu trop roulant ! Heureusement, il y aura plus de montées par la suite. Le 1er ravito est sous lE hanger d'une grange : cake, sandwich jambon, hot dog…

2nde séparation avec JC et Michel qui jouent la prudence et partent sur la parcours 65 kms. Peut-être aussi voulaient-ils prolonger le ravito… Nous partons donc Pierre, Marc, les frères Jacq et moi-même sur le 85 kms, pour braver les pentes et le vent. Je n’utilise plus d’adjectif pour ce vent, je suis fatiguée de ce vent, je n’ai même plus les mots tiens ! Certains se laisseront peut-être aller par la suite… Je n’en pense pas moins ! Direction St Martin en Haut (ça porte bien son nom), Saint-André la Cote (ça porte bien son nom aussi) puis Riverie. 2nd ravito : fromage, jambon saucisson, cake… foie gras homard caviar…

C’est à partir de là que le vent devient… enfin vous m’avez compris. Sainte-Catherine puis descente jusqu’à Saint-Martin la Plaine. Laurent s’inquiète alors de la santé du Gorille Platon. Est-il toujours au zoo ? Si quelqu’un avait des informations, merci de les communiquer à l’intéressé. Bref on est en bas du bas, Marc nous montre bien où se trouve Valfleury, c’est-à-dire où il va falloir remonter… Il le joue au mental ! On passe à La Cula (si si ça existe !), Saint-Romain en Jarez puis La Gachet. On arrive avec les cuisses bien chauffées. Ravito dévalisé, plus que du cake. JC et Michel nous attendaient là. On se finit avec le retour sur la Talaudière avec des relais bien emmenés !

Surperbe rando, assez physique. On ne s’est pas perdu, ni Pierre, c’est dire ! Bon groupe, bonne ambiance.
81 kms, 22.8 de moyenne sur mon compteur (D+ 1130 sur OpenRunner, mais là il risque d’y avoir débat…) A suivre !

Dernière édition par Silvy le Lun 19 Mar - 12:18, édité 2 fois

2 Re: CR samedi 17 mars le Sam 17 Mar - 17:25

Philippe OLLIER

Platon, il est mort Crying or Very sad en 2008 à l'âge respectable de 37 ans.

Belle balade. Vous faites envie. Par contre, ce p... de m... de c... de vent, même à pied, c'est infernal. D'accord avec toi Silvy, il faut qu'on fasse quelque chose de ce coté là (entrainements en soufflerie ??)

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR samedi 17 mars le Sam 17 Mar - 19:47

laurent jacquemin

et oui j'etais en cuissard court
mais moi je n'est pas creve de chaud
l'hivers est fini cheers

4 Re: CR samedi 17 mars le Dim 18 Mar - 11:17

Raph

Salut à tous
un changement de dernière minute m'avait libéré de mes contraintes du WE. donc j'étais présent à 9h05 à la talaudière mais personne.(tous déjà partis ....) Crying or Very sad
j'ai appelé Philippe Jacquemin sur son portable (vers 8h50 et 9h00) en vain.
Vous êtes partis à quelle heure?
A plus. Raph

5 Re: CR samedi 17 mars le Lun 19 Mar - 11:22

philippe j

Je suis vraiment désolé Raph le tél etait dans la pochette du vélo c'est à dire à l'arrière du fourgon
je ne sais par contre pas exactement à quelle heur on est partis certainement après toi, à bientot

6 Re: CR samedi 17 mars le Lun 19 Mar - 12:17

Silvy

Raph aucun n'a du regardé l'heure du départ. j'aurai dit 9h mais rien n'est moins sur. Ce n'est que partie remise...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]