Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu samedi 10 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 compte rendu samedi 10 mars le Sam 10 Mar - 19:16

philippe j

randonnée de Firminy très agréable, un peu froid au début mais nette évolution très bénéfique. circuit varié, ravitos bien garnis et bon accueil 90 km sans le vent de l'année dernière

2 Re: compte rendu samedi 10 mars le Sam 10 Mar - 19:45

Silvy

Philippe, vous avez été plus courageux que nous : avec le vent, on s'est contenté de 75 kms !!! Et c'était effectivement le même vent que l'année dernière !
Pour nous aussi superbe parcours : j'ai traversé des villages que je ne connaissais pas, reste à savoir si je saurais y retourner (!). Je sais, c'est flower !!!
Nous étions 4 au départ du Pertuiset : direction Monistrol Cublaise (ça si on fait pas de vélo on ne peut pas savoir que ça existe !!!), Beauzac, Malvalette et retour Unieux. Pas de vent pour démarrer. Ca s'est corsé par la suite... je laisse Robert raconter la suite... En plus il y a le RdV de l'après midi avec Sylvie et Robert B, Raph, Pierre et Virginie...

3 Re: compte rendu samedi 10 mars le Dim 11 Mar - 9:07

Robert

Belle balade en effet mais alors entre beauzac et bas puis entre bas et la route de malvalette, on s'est bien fait souffler par un bon vent du nord(p.... de sa m.... d'e.... de vent de m.....)et encore sur le plateau de st maurice en gourgois, tant mieux si il n'y en avait pas de l'autre coté!
Pour le circuit, on s'est bien réchauffé dans les sauvages entre aurec et monistrol puis en montant sur cublaise apres pont de lignon, la route qui descend sur la loire à bransac nous a donné un beau panorama sur la riviere et la remontée sur beauzac quelques beaux pourcentages.
ensuite......le vent.... qui nous a meme penalisé pour la belle montée sur rozier cotes d'aurec, on est redescendu direct depuis st maurice pour ne pas rater le RDV de l'apres-midi
77 km et 1150 m D+
L'apres-midi, sur un rythme vraiment de promenade, nous sommes montés à monistrol par les sauvages et revenus par la chapelle d'aurec ce qui a offert quelques bons pourcentages à ceux qui reprennent!!
mais toujours le meme vent dont on finit par se demander si on ne l'a pas toujours de face.
42 km 580 m D+
bonne semaine à tous et pour ma part au 31/03

4 Re: compte rendu samedi 10 mars le Dim 11 Mar - 17:25

Silvy

J'ai utilisé un vocabulaire plus soft pour qualifier le vent car j'ai été bien abritée... Merci les garçons !

5 Re: compte rendu samedi 10 mars le Dim 11 Mar - 19:05

Nicolas

bien sûr Silvy !!!!
j'espère que tu ne l'a pas reseenti tel une "légère brise"

@+

6 Re: compte rendu samedi 10 mars le Lun 12 Mar - 9:47

Robert

7 Re: compte rendu samedi 10 mars le Lun 12 Mar - 9:48

Robert

en fait j'ai eu comme l'impression d'etre suivi toute la journée

8 Re: compte rendu samedi 10 mars le Lun 12 Mar - 10:48

Silvy

C'est pas faux...

9 Re: compte rendu samedi 10 mars le Lun 12 Mar - 12:39

philippe b

c'est vrai que nous étions bien a l'abri derrière. Merci Robet, Merci Patrick.
c'est bon que l'on à pas voulu nous laisser le relais, n'es pas Silvy.

10 Re: compte rendu samedi 10 mars le Lun 12 Mar - 13:36

Silvy

Oui on s'est concerté plusieurs fois avec Philippe pour prendre les relais, mais on sentait tellement que ça vous faisait plaisir que l'on ne voulait pas vous priver. De la vraie amitié on a eu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]