Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 3 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 3 mars le Dim 4 Mar - 10:41

Robert

Samedi printanier propice au velo.
5 au RDV du pecher à 8h (Philippe J, Philippe B, Pierre, Xav et moi-même) , complétés par Kamil vers 8h10, pris dans les bouchons de Malmont.
A villars Steph et Gerard linossier nous rejoignent.
Nous partons tous les 6 sur le 90 km, la famille Linossier a fait plus court.
Rando tres bien organisée par les cyclotouristes de Villars avec des ravitos sympas et tres copieux.
Parcours sans charme particulier vallonné au debut longue traversée de la plaine au milieu et à nouveau vallonné sur la fin.
On peut regretter qu'is nous aient fait passer par la route principale tres frequentée entre saint bonnet les oules et la fouillouse.
On a pu voir que Xav, apres une grosse semaine de velo était pres pour Paris-Roubaix, même tres facile dans la derniere bosse.
Kamil nous a fait traverser la plaine avec quelques relais bien sentis.
95 km de rando avec 700m D+ à 27.4 de moyenne
Retour à st genest où avec Xav nous refaisons le plein des gourdes avant de rejoindre Laurent J, Sylvie B (mon épouse qui reprend le velo apres quelques mois d'interruption) et un nouveau membre de la RGB dont j'ai oublié le nom (desolé)
On fait une ballade tranquille sur le petit parcours de la ronde des grands bois, bonne reprise pour Sylvie, bonne recup pour Xav et Robert, Laurent diminué par une petite grippe et notre nouveau coéquipier qui a du s'ennuyer un peu et a prolongé le tour en solo
43 km et 500m D+
Pour Xav et moi-même ça fait quand même 138 km et 1200m D+

2 Re: CR samedi 3 mars le Dim 4 Mar - 15:35

kamil

Effectivement, tu as une fois bien tout résumè , Robert .
Bon groupe, très beau temps mais on a connu un parcours plus ludique .
Parcours à faire obligatoirement en groupe, car seul attention à l ennui.
L organisation est par contre effectivement très bonne .
Pour ma part , samedi aprèm se fut repos et dimanche un très très beau trail : le défi vellave à monistrol . Je suis parti sur le 33km et 1250 m de D+ et je ne m attendais pas à un trail aussi dur......
Bref un bon we sportif comme je les aime , et très mal aux jambes.
Bonne fin de we à tous et bonne semaine
À bientôt sur les routes et les chemins.

3 Re: CR samedi 3 mars le Lun 5 Mar - 9:56

Xav

c’était très sympa, même si le parcours n’était pas a la hauteur de l'organisation. Dommage que l'apm il n'y ai pas eu plus de personnes sachant qu'il faisait très beau et que nous roulions vraiment très très cool. J’espère voir plus de cyclistes les fois prochaines Razz

4 Re: CR samedi 3 mars le Lun 5 Mar - 10:18

Steph

le 40 kms était très agréable.il est vrai que le balisage, le ravito donc l'organisation en général est au top. le soleil aide bien aussi pour l'ambiance.
il manquait juste un petit peu de féminines.
attention chute de la moyenne : environ 18.

5 Re: CR samedi 3 mars le Lun 5 Mar - 19:16

philippe j

bonjour après une très agréable randonnée je trouve dommage que vous critiquiez leur parcours: on est en début de saison pour beaucoup et un peu de plat ne fait pas de mal, bien au contraire. bonne semaine à tous

6 Re: CR samedi 3 mars le Lun 5 Mar - 19:36

Robert

C'est pas le coté plat c'est le coté tres urbanisé de certaines portions du parcours qui étaient genantes mais j'ai fait cette rando avec beaucoup de plaisir

7 Re: CR samedi 3 mars le Lun 5 Mar - 19:59

Xav

Tout a fait, on s'est mal exprimé. Le profil du parcours et une majeure partie de la rando était très bien, surtout au mois de mars, ce que je reproche c'est le passage dans certaine zone urbaine,un samedi, qui aurait pu être évitée, mais après, cela dépend de ce que la Préfecture leur a autorisé... Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]