Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Marmotte bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une Marmotte bis le Jeu 1 Mar - 19:52

Xav

Un ami qui nous veut du bien dont je ne citerai que les initiales K.K., car il est svt pris a partie sur ce forum.... Laughing propose de faire le meme parcours que la Marmotte (bourg Oisans, Col de la Croix de Fer, Col du Télégraphe, Col du Galibier, Bourg d'Oisans, L'Alpes d'Huez, 174 km pour un D+ de 5000m, mais un autre jour que l’épreuve (7 juillet).
Sortie de club donc. La date proposée est le 5 mai 2012. On n'a rien de prevue en rando ce jour la, mais j''ai des doutes sur l'ouverture du col du Galibier a cette date.

2 Re: Une Marmotte bis le Jeu 1 Mar - 21:30

Philippe OLLIER

lol! Vous pouvez le faire en raquettes ou à veloski ! lol!

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: Une Marmotte bis le Ven 2 Mar - 9:17

Robert

Renseignement pris le galibier n'est ouvert que fin mai!!!
on peut aussi programmer ça en week-end club en le faisant sur 2 jours debut juin

4 Re: Une Marmotte bis le Ven 2 Mar - 10:40

kamil

ouvert sur toute proposition de date ,
mais le 16 juin il y a l'ardechoise , donc il faut souffler un peu entre !! :-)
le but étant de savoir si ca interresse du monde, on voit ensuite une date
qu'en pensez vous ?

5 Re: Une Marmotte bis le Ven 2 Mar - 10:57

kamil

le 03 juin ?
on part soit sur 2 jours,
soit tres tôt à midi une belle pause et on finit trés tard Very Happy

6 Re: Une Marmotte bis le Mar 6 Mar - 22:19

Cédric

Salut à tous, ça pourrait m'intéresser votre histoire !
Mais je vous sent très optimistes Very Happy . Je sais que vous avez tous une superbe condition mais le faire sur un jour ça ferrai une journée, comment dire... bien remplie !!! faut bien 5 hres A/R de trajet et la marmotte c'est 174 km et je doute qu'on la fasse en 7 h (plutôt 8 voir 9 h !! affraid ). Pour le Galibier, l'ouverture c'est en principe début Juin (avant on peut passer mais c'est au petit bonheur la chance ...)
Mais c'est une bonne idée...

7 Re: Une Marmotte bis le Mer 7 Mar - 9:50

kamil

effectivement , debut juin (we du 2-3 juin) serait pas mal.
pour le faire en 2 jours, je pense aussi que c'est une excellente idée.
on peut même envisager pour ceux qui ne veulent faire qu'une partie du parcours ou une ou deux grimpettes, de laisser à disposition mon fourgon avec un conducteur qui pourrait nous suivre.
bref tout ça pour dire, que tout est possible et envisageable.
le but étant de faire une grosse sortie club où chacun le fera à son niveau.
si l'idée fait son chemin, on pourrait se caller une réunion tous ensemble pour tout organiser

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]