Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la Specialized Boucle du Sud Ardèche - 25 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvy

Après les températures négatives de février, nous voici presque passés à l’été sunny à Ruoms ce samedi pour la cyclosportive Specialized Boucles du Sud Ardèche. Les parcours sont inchangés par rapport à l’année dernière : on retrouve donc des paysages superbes et de belles bosses. Le seul changement notoire : le P… et M… de C… de vent…
On sent bien deux groupes de cyclistes dès le départ : les sudistes, plutôt les jambes bronzées, qui ont déjà un compteur kilométrique bien entamé, et les nordistes, hésitant pour savoir comment s’habiller avec ces températures qui ne sont pas de saison pour eux ! Comme vous le savez, ici on serait plutôt les nordistes…

Parmi les licenciés de la RGB étaient présents sur le 100 kms Nicolas R, Patrick, Cédric R, Robin Gontéro, Laurent M, et plus chez les VTTistes Damien et Richard. Plus timide et flower , sur le 73 kms, Silvy.

Cette cyclo part très très vite. Il n'y a pas plus de 600 participants tous parcours confondus, autant dire que les cyclotouristes sont peu nombreux !!! Au pied de la Fontaine de Cade, après 12 kms, les garçons affichaient une moyenne au compteur à 40, moi à 33 km/h, c'est dire !

J’ai tenté de faire un interview des coureurs :
• Nico s’est révélé plus bavard que d’habitude… !!! : « belle organisation, beau parcours, et ravi de ce moment passé ensemble. Le rocher du Sampzon, même pas dur affraid »
• Patrick, presque plus bavard que Nico : « C’est vraiment une super cyclo pour démarrer la saison ».
• Damien : « c’était très bien, j’ai été dans un groupe que j’ai un peu secoué, rythme VTT… ». Imaginez, les pauvres, du fractionné en pleine cyclo !
• Richard : « c’est super en complément du VTT », ben tiens !
• Silvy : « très seule sur cette cyclo face au vent. Il me manquait Robert pour m’abriter ! ».

Laurent M king a fait un podium en finissant 3e de sa catégorie. Robin et Cédric se sont bien placés, même si ils étaient un peu déçus. Mieux vaut commencer prudemment la saison et la finir en beauté.

Alors pour tous, à vos vélos !!!

Robert

ça fait envie beaucoup de regrets de ne pas avoir pu etre avec vous

Xav

Bravo a tous, chacun dans votre domaine vous avez fait des moyennes incroyables... connaissant le terrain, et sortant de l'hiver, il fallait le faire...
Comme l'a dit Robert, beaucoup de regret de n'avoir pu frotter avec vous.

kamil

bravo à tous !
effectivement je rejoins xavier : quelles moyennes !!!!!
à trés vite sur les routes

Cédric

Beau CR de Silvy, qui a bien fait remarquer la sympathique présence de cette sal... de vent !
En tout cas, c'était plus une course qu'une cyclo et je ne vous dit pas comment je me suis battu pour rester accrocher au 1er groupe ! du coup les 20-25 derniers km furent très pénibles ; tout seul puis doubler puis presque arrêté dans Sampzon (un poil moins vite et j'allais tomber affraid !)
Enfin superbe ambiance de retrouver une bonne partie du team et de la RGB, et belle organisation !
Nous sommes resté le week-end à Voguë et au final on a fait 250 km sur les 2 jours, c'était cool !
Bonne semaine à tous, A bientôt

Le lien du parcours de la course sur strava :
http://app.strava.com/rides/4500081

et nos deux sorties :
http://app.strava.com/rides/4500074
http://app.strava.com/rides/4530610

Silvy

Merci pour vos encouragements à tous !!! On compte sur vous pour la prochaine !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]