Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 25 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 25 fevrier le Dim 26 Fév - 9:40

Robert

Salut
une rubrique CR qui devrait etre riche car nous etions un peu en ordre dispersé ce samedi: Xav devait rouler le matin, Silvy Patrick et Nico faisait la Specialized à Ruoms.
Pour ceux qui ont roulé sur place, on s'est joint aux anciens pour faire une sortie sympa.
Départ de Bourg, je suis descendu tout seul un peu plus tot pour rallonger un peu.
Direction St julien molin molette où, grisé par le temps printanier je pousse jusqu'à l'oeillon (panorama extraordinaire sur les alpes) puis retour à st julien pour retrouver les Maroc, les Brunel, Marc Courbon et Laurent J.
Direction col du fayet felines allure tranquille pour rester groupés.
Entre felines et maclas les Maroc bifurquent pour rentrer par st jacques d'atticieux (50 km et 600m D+ pour eux)
Nous poursuivons tranquillement sur maclas puis bessey pelussin
retour direction maclas, le groupe se disloque un peu à la bifurcation vers roisey: Laurent et Jean Claude vont directement à Maclas, on perd Pierre sur cette portion de route et avec Marc nous faisons le détour pour rejoindre Maclas par Roisey et Veranne.
Puis retour à Bourg où on retrouve Pierre
Bilan pour le groupe: 65 km et 800m D+
Bilan perso 95 km et 1600 m D+

2 Re: CR samedi 25 fevrier le Dim 26 Fév - 11:28

Robert

Et le CR de la SPE on attend de le lire dans la presse? lol!

3 Re: CR samedi 25 fevrier le Dim 26 Fév - 17:55

Nicolas

salut,

ben il faut s'en remettre. tous les résultats sur le site de la SPE en plus des jolies photos de chacun dans la montéee du SAMPZON !!!

C'est notre Coach qui se charge du CR !!!!!

allez

@+

4 Re: CR samedi 25 fevrier le Dim 26 Fév - 19:37

Robert

Vu tout le monde bravo beau visage d'effort pour tou(te)s
désolé j'avais oublié Damien

5 Re: CR samedi 25 fevrier le Lun 27 Fév - 7:47

Xav

Beau parcours, sympa de revoir nos piliers reprendre la route. Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]