Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR 18 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR 18 fevrier le Sam 18 Fév - 19:05

Robert

4 courageux de la RGB (Laurent et Philippe J, Xav et moi-meme) accompagnés d'un invité (mon pote Hervé membre du club LFC,loire forez cyclosport, ex-AGSE)
Depart sous le soleil en direction de Davezieux pour fuir la neige.
temperature clémente entre 10 et 15°(source Philippe)
Direction Talencieux puis descente sur Andance pendant laquelle on a failli perdre Laurent qui voulait couper un virage en épingle! affraid
ensuite on traverse le rhone pour se diriger vers la drome et st martin des rosiers sur un rythme tranquille, coupure obligée de 3 semaines à cause des temperatures pour tout le monde!!
1ere bosse pas trop dure pour se rendre à fay le clos arrivée sur un beau plateau qui domine la vallée du rhone d'un coté et le nord de la drome de l'autre.
descente sur la vallée de la galaure jusqu'à st uze et remontée sur les éoliennes par une bosse courte mais plus raide que la 1ere.
En cours de route un barbecue était proposé (plusieurs carcasses de vaches qui ont brulé dans l'incendie d'une grange).mais bon, on n'avait pas trop faim à ce moment là!!!
ensuite descente sur beausemblant, retour à andance et on termine par la cance!!!
Rythme régulier et raisonnable donné par Hervé avec Xav et Robert(qui a bien craqué à 2 km de l'arrivée) dans les roues, les velos couchés suivent pas tres loin.
Retour difficile pour certains sur Davezieux.
bilan 75 km 920m D+ 24.5 moyenne
Moralité: plus tu coupes longtemps moins tu roules vite (et donc plus tu souffres lontemps) Sad
Aie les jambes ce soir!!!
lien openrunner
http://www.openrunner.com/index.php?id=1457097

Dernière édition par Robert le Lun 20 Fév - 7:11, édité 1 fois

2 Re: CR 18 fevrier le Sam 18 Fév - 20:46

philippe j

merci Robert ce tour était très agréable sur des routes que je ne connaissais pas en partie. trés bonne ambiance, à bientot

3 Re: CR 18 fevrier le Lun 20 Fév - 13:03

Xav

Super parcours, je ne connaissais pas ces routes de la Drôme, et c’était vraiment très sympa, chaleur et route sèches, que demander de mieux....
En plus Robert, tu avais emmené un copain pour pallier au manque de Nico et de nous permettre de nous surpasser Very Happy.
Tout parfait

4 Re: CR 18 fevrier le Lun 20 Fév - 14:26

Silvy

On aurait été surement mieux samedi pour rouler que hier... si vous voyez ce que je veux dire.
Même depuis Saint-Etienne, j'ai fait simplement 50 kms avec une météo style Corima en froid ! Patrick a prolongé mais à cause de la neige, il n'a pas fait autant qu'il le souhaitait !!! Si si sur la neige. On aurait dit Alain Rémy dans ses grands jours !
A très bientot sur les routes !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]