Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR 26 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR 26 janvier le Jeu 26 Jan - 19:50

Robert

Petit CR de notre sortie à 2, en amoureux avec Xav: nous sommes partis quand les nuages ont commencé à cacher le soleil, du coup il faisait assez frais.
départ sur rythme foncier par jonzieux, st ferreol, pont salomon puis bonne bosse bien raide sur 3km sur l'ancienne RN 88, ensuite tranquilles jusqu'à Monistrol descente sur Aurec, le rythme s"élève pour retomber un peu dans la montée de la faye puis retour à pont salomon, direction St didier par le crouzet, fin de bosse un peu dure pour Xav, en pleine prepa pour Paris-Roubaix donc pas encore rodé dans les bosses.
De st didier on rentre tranquille sur St genest
Au total une sortie agreable, on a croisé beaucoup de cyclos entre aurec et monistrol, et puis la coupure du week-end de ski sera moins longue.
79 km 1200m D+ 25 moyenne
Bon week-end à tous et vive le ski (quand on ne fait pas de velo!!!!)

2 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 10:58

Xav

Bon, juste une petite correction, c'est 1350m de D+, au mois de janvier, j'avoue avoir été faible sur ce coup Very Happy Mais c'est toujours un bonheur de rouler avec Robert, même si je n'ai pas du être très causant, surtout vers la fin... lol!
Ce serait bien d’être plusieurs, pour ceux qui ont la chance de pouvoir rouler la semaine.

3 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 11:26

kamil

" en amoureux avec xav" dixit robert, "un bonheur de rouler avec robert" dixit xav , bon ....bon ,bon ....la prochaine fois on va encore vous laisser rouler tout les deux !!!! Very Happy
on ne veut surtout pas déranger ..... Very Happy

4 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 11:37

Xav

jaloux bounce

5 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 12:42

Robert

D'une part, en velo quand on arrive à parler c'est qu'on force pas assez(enfin j'me comprends......) Twisted Evil
D'autre part, toutes ces insinuations ne sont que le fait de jaloux.....et nous sommes prets à partager un peu de notre intimité lors de la prochaine sortie lol!

6 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 13:15

kamil

pour jaloux, xav tu as raison grrr dure de bosser quand on sait que d'autres roulent !
robert, tu sais vraiment nous parler ! ok je serais là le we prochain !!
bon we

7 Re: CR 26 janvier le Ven 27 Jan - 19:11

Nicolas

salut,

moi aussi je serai la le we prochain

@+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]