Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR 21 janvier le Sam 21 Jan - 18:11

Robert

10 oui 10 au depart ce matin:Kamil (presqu'à l'heure), Philippe J, Philippe B(magnfique sandwich qui depasse de la poche), Raph, Denis, Silvy, Patrick, Nico (dont les doigts ont repoussé), Xav et le biographe du groupe, Robert.
Nullement découragés par une météo estivale, bruine et brouillard sur les hauteurs du pilat, et par les prévisions pessimistes de Silvy, nous sommes descendus en voiture à Davezieux pour prendre le départ avec 7° et quelques eclaircies.
Descente sur Annonay (pour se chauffer?) puis on entre rapidement dans le vif du sujet avec la montée sur Roiffieux, négociée à un rythme pas du tout de reprise par la tete de peloton, une fois bien réchauffés on continue à monter par la route de la chomotte avec quelques passages pentus puis descente sur st Alban d'Ay (là on commence à perdre Kamil), Satilleux (belle pancarte pour Xav) (là on reperd Kamil accompagné de Nico, récidivistes!)
Dans la montée sur le col de Juvenet, Kamil (souvent cité et pourtant il n'y en qu'un!)a des problèmes de selle(!?).
Du coup Denis en profite pour engranger les points au classement de la montagne.
Du col de Juvenet, magnifique petite route mal revetue qui nous amène à St Jeures d'Ay puis descente sur Sarras, petit bout de RN 86 puis l'instant tant attendu......,tres grosse attaque de Denis des le début de la Cance mais ensuite sous l'impulsion de Kamil et Nico accompagnés de Xav et Patrick, le rythme s'elève considérablement, je lache les roues au bout de 6 km et pourtant je suis pas descendu beaucoup en dessous des 30km/h, heureusement Nico crève à 6km du sommet je peux donc reintégrer le groupe dépassé par Denis et Silvy pendant la réparation (Mine de rien Denis arrive encore en tête cheers en haut et devra se dénicher un maillot à pois rouges pour la prochaine sortie).
Derriere Raph, pénalisé par des problèmes de dos, s'accroche courageusement.
On termine tranquille à Davezieux.
Bilan 80 km 1110mD+ et 25,6 de moyenne
La météo ne nous a pas trop pénalisé, un peu d'humidité, pas de pluie mais par contre route mouillée,aie, aie, aie les velos......
Très bonne ambiance au sein du groupe, merci à Philippe pour le camion et pour la clé qui a sauvé la selle de Kamil.
lien openrunner
http://www.openrunner.com/index.php?id=1410215

Dernière édition par Robert le Dim 22 Jan - 0:53, édité 1 fois

2 Re: CR 21 janvier le Sam 21 Jan - 20:02

Silvy

Bon alors Patrick se plaignait qu'il aurait 2 vélos à laver... Et bien ce soir on est tjrs dans la crasse ! Je vous donnerai la suite de l'épisode demain.
Denis a le maillot à pois et Kamil le maillot blanc.
C'était une très belle sortie comme d'hab, j'ai pas volé ma sieste de fin de journée, même si j'ai une moyenne fort différente de celle de Robert. Je veux dire bien inférieure bien sûr.
En fin de compte, on n'a pas su :
- si pour Kamil Tarmac était mieux que Roubaix,
- si les sandwichs de Philippe B et de Phillipe J étaient bons,
- si Nico n'a pas simulé une crevaison car il ne tenait plus le ryhtme de la Cance,
- si Raph avait brûlé son coupe-vent DDE ou si c'était une simpe promesse
...
Enfin, avec toutes ces questions en suspens, il faut que l'on se revoit très vite !

3 Re: CR 21 janvier le Dim 22 Jan - 9:10

kamil

M... !!
je viens d'écrire un truc et j'ai tout effacé avant de le poster .....
quelle M.... ces ordi !!!!!!
bon mes commentaires seront pour ce soir ou demain
pfff

4 Re: CR 21 janvier le Dim 22 Jan - 10:41

Robert

Et bien messieurs-dames, en direct, Kamil vient de nous faire ........une Kamil!!!

5 Re: CR 21 janvier le Dim 22 Jan - 10:51

Nicolas

bon, tout est dit ou presque.
une chose est claire, c'est que dès lors qu'on reprendra cette vallée, ca sera à f.... à f.....à f.....

kamil, tu te fais encore attendre..........

allez, @+

6 Re: CR 21 janvier le Dim 22 Jan - 12:55

kamil

bon l'inspiration revient !!
la vallée de la cance compte un nouveau fan !! j'ai du mal à dire si je la préfére à la montée de toissieu ou non , mais en tout ca il s'agit bien de 2 passages de choix de part la beauté du paysage.
perso je trouve que le groupe roule de mieux en mieux et que globalement le niveau monte. c'est donc de trés bonne augure pour la suite ....
pour le tarmac , je le trouve beaucoup plus rigide que le roubaix sans pour autant qu'il soit inconfortable.
il n'est donc pas impossible que je vous présente d'ici quelques mois un nouveau vélo !! :-)
cela dit le grand moment de ce petit tour " à bicyclette" reste le sandwich de philippe dépassant de sa poche (il a du faire des envieux à ce moment là !!)
groupe toujours trés sympathique.
c'est un vrai régal de rouler avec toute cette joyeuse bande ....
bon we et bonne semaine
signé le cycliste masqué

7 Re: CR 21 janvier le Lun 23 Jan - 10:59

Raph

AH !!! cette vallée de la Cance Very Happy . Elle a fait et fera encore beaucoup couler d'encre.
J'espère la faire une prochaine fois en meilleure forme pour me frotter au moins les quelques premiers mètres avec les "costauds". Embarassed
Super sortie avec un groupe toujours aussi sympa et de plus en plus soudé.
A plus et bonne semaine à tous.

8 Re: CR 21 janvier le Lun 23 Jan - 12:48

Xav

J’ai beaucoup aimé cette sortie, outre l'ambiance du groupe, j'ai découverts des routes ou des portions de routes que je ne connaissais pas. Malgré un dénivelé conséquent pour un mois de janvier, c'était super bien dosé, bravo Robert cheers . Il va falloir penser à créer des diplômes au club (les plus beau parcours, les cyclos les mieux habillés ou les plus dépenaillés, les plus belles blagues ou les plus lourdes…).

On a vu un Kamil très en forme (je ne parle pas du niveau de Nico car c’est sans commentaires), bien que sans GPS, difficile pour lui de tourner au bon endroit et une superbe attaque de Denis qui a pris au dépourvu Nico et Kamil. Heureusement qu’il s’est relevé pour permettre au groupe de le rejoindre Very Happy . Nota : il faut commander un maillot à Pois.

Pour ce qui est des sandwichs, ne les écoutez pas, ce sont des jaloux en fait. Vous auriez eu une bouteille de rouge en plus, ils vous auraient agressés pour vous les piquer.

Petit rappel pour ceux qui n'ont pu venir : tout le monde s'est attendu, voir fait demi-tour, dans les montées pour rester un groupe. Chacun à son niveau, on profite de la sortie. Des variantes étaient prévues pour faire plus court pour ceux qui le souhaitaient. Le groupe est très soudé mais très ouvert à tous les joyeux trublions de la route.
Avis aux Amateurs !

9 Re: CR 21 janvier le Lun 23 Jan - 20:02

denismontagne

Salut à tous,j'ai tardé à mettre un petit mot car après l'ETAPE de samedi j'ai cherché un sponsor digne de mes performances et c'est la société GAST et ROPODE qui a comprit qu'une pub sur mon maillot (blanc à pois rouges)sera bien visible grâce à ma vitesse de déplacement.
A noter, à mon grand regret, que je ne serais certainement pas au départ d'une sortie ce samedi.

10 Re: CR 21 janvier le Lun 23 Jan - 21:20

Silvy

Bon je me demande si c'est une bonne chose d'avoir attirer Denis à la RGB... Y 'en a pas un pour calmer l'autre... il se fond bien dans le décor du club...
Heureusement que la voix de la sagesse est donnée par les flower !
A priori pas là non plus samedi. A+

11 Re: CR 21 janvier le Lun 23 Jan - 21:50

Robert

je crois qu'il faut que certain(e)s revoient la definition du mot "sagesse"!!!!(c'est comme pour tranquille...etc)
Pour le week-end prochain ce sera également sans moi pale Sad

Dernière édition par Robert le Mar 24 Jan - 8:54, édité 1 fois

12 Re: CR 21 janvier le Mar 24 Jan - 8:33

kamil

idem pour moi samedi prochain !
j'ai décidé de reprendre quelques calories ....

13 Re: CR 21 janvier le Mar 24 Jan - 10:07

Raph

Idem pour moi samedi prochain,
Au programme: Repos, repos et .... repos. study
Bonne semaine à tous.

14 Re: CR 21 janvier le Mar 24 Jan - 12:50

philippe b

bonjour à tous, aprés cette magnifique sortie, je ne serais pas là non plus samedi.
je vais profiter de la neige dans les alpes sans oublier mon fidèle sandwich.
a plus pour de nouvelles aventures sur les routes.

15 Re: CR 21 janvier le Mar 24 Jan - 18:02

philippe j

bonjour, c'était une sortie très agréable, de belles routes et une bonne ambiance je vois que tout le monde part à la neige mais je me demande si elle ne sera pas la. donc on verra pour le programe plus tard. bonne semaine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]