Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 14/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 14/01 le Sam 14 Jan - 15:02

Robert

Plutot frais le temps ce matin mais 6 courageux ( ou inconscients)avaient décidé de rouler un peu au lieu de faire sagement les soldes (avec Paulin.....): Silvy et Patrick, Nico, Denis, Kamil et votre rapporteur.
Descente en voiture à st julien molin molette (bravo à Kamil pour sa nouvelle et tres pratique acquisition, un beau Vito, qui a permis de caser tous les velos)
-3° au depart mais du soleil, 0° au retour et plus de soleil.
Concernant les tenues vestimentaires de chacun rien de bien nouveau.....
départ direction Maclas, pelussin en passant par des petites routes (bessey,gencenas), st michel sur rhone, chuyer, la chapelle-villars sur une tres belle route en balcon sur la vallée du rhone, rythme plutot raisonnable avec quand meme quelques accelerations sous l'impulsion de Nico et Kamil mais toutes parfaitement controlée par Denis (pourtant pénalisé par un saut de chaine) lol!
Ensuite montée au col de chassenoud et descente magnifique sur Condrieu, apres, direction serrieres en empruntant la RN 86 mais pas trop de circulation, on en profite pour bien tourner les jambes sur le plat avant la remontée (10 km) sur le col du fayet via Charnas et Felines
montée effectuée sur un bon rythme pour ceux qui en avaient les moyens!!!
et retour sur st julien dans la grisaille qui a fait perdre quelques degrés.
Belle sortie de 75 km, 960m D+ pour 25 de moyenne.
mais Brrrrrr à l'arrivée!!!!
lien openrunner
http://www.openrunner.com/index.php,id=1396015

Dernière édition par Robert le Dim 15 Jan - 11:56, édité 2 fois

2 Re: CR samedi 14/01 le Sam 14 Jan - 16:24

Xav

Joli tour en effet, désolé de vous avoir fait faux bond ce matin, mais ce n’était pas pour les soldes Very Happy
En fait vous n'avez eu pas plus chaud que moi sur le plateau... maxi -1 min -3degC. Plus petit tour pour moi, 63km D+720m,27.5 de moyenne mais ça caillait dans les descentes Smile , il est vrai que je n'avais pas vos blagues ou les accélérations de Nico et Kamil pour me réchauffer...

3 Re: CR samedi 14/01 le Sam 14 Jan - 20:28

Robert

Désolé également que tes contraintes pro t'aient empeché de rouler avec nous mais avec une telle moyenne t'as du quand même bien te rechauffer!!!!

4 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 7:17

Xav

notre sortie de jeudi m'a bien décoincée les jambes, alors j'en ai profite, mais aujourd'hui. AIe AIe... Mal aux cannes Sad

5 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 12:22

Silvy

CR parfait mon cher Robert, mais je voudrais corriger un point : le rythme plutot raisonnable, C'est tout à fait relatif... Enfin j'm comprends. Je vois que Xavier n'a pas chômé non plus... heureusement que tu n'est pas venu !!!
J'aurai bien rajouté aussi qq commentaires sur ce P... de m... de vent, mais dans la bouche d'une dame flower ce n'est pas joli joli, et pourtant, c'est si vrai.
Merci à Robert pour l'organisation de la sortie, merci à Kamil pour le Vito, à Nico de revenir nous chercher, bref merci à ce club vélo, qui nous fait faire des trucs dingues, comme rouler par grand froid en janvier. C'est bien un truc que j'ai déjà du jurer que je ferai jamais de ma vie... Bref ce club nous transcende, c'est dingue !!!
J'attends avec impatience de refaire les sorties avec le groupe dans sa globalité...

6 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 14:31

denismontagne

Bonjour à tous et merci merci à tous pour toutes les raisons évoquées par Silvy. Un seul regret concernant cette belle journée celui d’être venu(lol) (même si j'ai, il est vrai, parfaitement contrôlé les accélérations de Nico et Kamil).
Si vous êtes près à renouveler l'expérience de rouler avec un boulet je serais encore partant.

7 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 15:53

Silvy

Bienvenu à toi Denis sur le forum ! Ca y est tu es connecté pour de vrai ! Allez à bienôt sur les routes pour controler les accélérations !

8 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 16:46

kamil

j'arrive un peu tard sur le forum et tout est déjà dit.
encore une fois bravo au groupe bien sympathique et bienvenue à Denis !
robert toujours impressionnant dans le choix du parcours : distance idéale pour cette période, varié , très jolies routes avec un bon revêtement .... on sent le vrai passionné !!
qd à nico, on va vraiment te serrer les freins pour que tu ailles moins vite !!
cela dit petit bémol, je vous ai trouvé tous beaucoup plus silencieux que la semaine dernière !!! à part Sylvie qui a essayé de râler un peu, mais bon ce fut bref .... :-)
content que le fourgon vous ai plu
bonne semaine

9 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 17:38

Silvy

C'est tout à fait faux, comme tous les lecteurs s'en doutent, car je ne râle jamais ! Sauf quand certains cyclistes se mettent à piailler DEVANT ma roue et m'empêchent d'avancer...
Sinon comment voulez qu'on tienne une moyenne avec Denis ?

10 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 19:03

Robert

De toute façon avec ma cagoule j'entendais rien....
bienvenue à Denis sur le forum
je tiens encore à souligner l'excellent état d'esprit au sein de ce groupe, personne n'est oublié, il y a toujours une petite vanne pour chacun....

11 Re: CR samedi 14/01 le Dim 15 Jan - 20:29

Nicolas

Salut à tous,
et personne ne s'est plaint du froid. donc on peut recommencer, hein ?

ouaih, ca a été assez calme (peut être trop ?) . Et quand ca piaille, c'est que le rythme baisse....hihihi

Denis, bienvenu sur ce forum unique
Faut tout de même que tu reprennes le dernier CR. tu n'avais pas été épargné non plus

Allez, @+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]