Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 14 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 11:31

kamil

qui veut faire un " petit tour à bicyclette" ce samedi ?

2 Re: samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 16:09

philippe b

C'est jouable pour moi l'aprés midi à partir de 13h30.

3 Re: samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 16:51

Robert

Avis aux mal fagotés et dépenaillés de la RGB, une sortie vélo est proposée le samedi 14, tenue incorrecte exigée (ça ne devrait pas etre trop difficile pour certain(e)s)
la proposition est la suivante:RDV 9h15 au pecher
(à 13h30 c'est trop tard pour partir avec les voitures et samedi, meteofrance prevoit des t° à 0 sur le plateau)
départ de st julien molin molette, maclas, gencenas, pelussin, st michel sur rhone, chuyer, la chapelle-villars, col de chassenoud, condrieu, RN 86 ou voie verte,serrieres, charnas, felines, col du fayet, st julien.
75 km pour 900mD+
il est possible de faire plus court à st michel sur rhone en rejoignant directement chavanay puis RN 86 et idem (- 20km) voire encore plus court en descendant directement de pelussin sur chavanay.
lien openrunner
http://www.openrunner.com/index.php,id=1396015

4 Re: samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 18:34

Xav

J'y serai. Je prendrai mon porte vélo, donc possibilité de 3 places pour vélo et personnes.

5 Re: samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 19:42

Nicolas

salut ,

j 'y serai aussi

@+

6 Re: samedi 14 janvier le Jeu 12 Jan - 21:38

Silvy

En attendant que je fasse une petite formation à Denis sur l utilisation du forum, il me demande de vous informer de sa présence samedi au pêcher. Donc 1 de plus. Pour Patrick et Silvy ça devrait le faire aussi. À samedi !

7 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 13:53

kamil

super bon groupe !! à samedi matin au pecher .
philippe , tu ne peux vraiment pas rouler le matin ??

8 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 15:30

philippe b

Je ne peux pas le matin,je suis avec mes filles. Roulez bien et attention au froid.
A plus.

9 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 18:34

Raph

Salut à tous, Very Happy
Ça sera sans moi pour ce WE Sad
Bonne route et à bientôt.

10 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 19:11

Robert

Philippe, vraiment désolé pour toi, les contraintes pro, les enfants, c'est tres compliqué mais l'hiver on ne peut pas se permettre de partir trop tard, je suis déçu et tres ennuyé que tu ne puisses pas te joindre au groupe.

11 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 20:02

Xav

Changement de programme, je ne pourrais pas prendre ma voiture et donc porte vélos demain, qqun pourra m'emmener?
DSL Philippe, les jours grandissent on pourra partir bientôt un peu plus tard Smile

12 Re: samedi 14 janvier le Ven 13 Jan - 21:32

Robert

OK pour voiture + porte-velo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]