Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 7/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 7/01 le Sam 7 Jan - 18:08

Robert

Une averse de neige pour nous accompagner au départ de st genest et une averse de pluie pour nous accueillir à la Fouillouse mais rien ne pouvait entamer la détermination des 6 cyclos présents (Silvy, Nico, Raph, Kamil, Denis et moi-même)pour la 1 ère sortie 2012.
2° au départ 7° à l'arrivée tout au plus quelques gouttes en route donc finalement pas trop à se plaindre.
Départ sur st galmier rythme tranquille puis direction Cuzieu où nous nous rendons compte que nous avons perdu 2 participants : Nico et Kamil.
En fait, Kamil doit bosser pour un magazine de vélo et faire des essais de matériel car il avait 3 compteurs cardios dont 0 visiblement ne fonctionnait.....pb de ceinture parait-il......
en tout cas ça m'a valu un beau CLM pour revenir à St galmier, ne pas les retrouver puis revenir rejoindre les autres à Rivas où on retrouve également nos 2 égarés.je me suis bien réchauffé....(et eux aussi je crois...)
direction craintilleux, l'hopital le grand, precieux, st romain le puy et pour préserver Silvy qui a décidé finalement de nous accompagner sur la totalité du parcours, on évite la bosse sur Boisset et on va directement à St marcellin puis St just st rambert que du plat à un rythme raisonnable pour rester groupés et enfin premiere bosse en passant par le petit chasseur chacun est monté à son rythme et on a pu voir que ce n'était pas mal du tout pour un début de saison (pour ceux qui ont coupé......)
puis retour tranquille en descente à la voiture
bilan distance variable en fonction des errements de chacun
pour moi 79 km un petit 600m D+ et un petit 27 de moyenne.
donc plutot positif malgré meteo peu propice.

2 Re: CR samedi 7/01 le Sam 7 Jan - 19:40

kamil

quelle m..... ce matos !!!! je suis faché avec garmin et polar ....
à part ça, ce fut un vrai plaisir de retrouver tout le monde en grande forme avec toujours la même envie de rouler.
bon we

3 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 8:11

Raph

Salut à tous,
Quel temps de M---E hier mais quelle ambiance Very Happy
Super sortie pour une reprise après les fêtes.
Pour ma part : 68 km, 600m de dénivelé et 25.8 de moyenne. cheers
Bonne semaine à tous.
PS: Kamil, si tu veux, je peux te filer un vieux compteur à fil .... Razz

4 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 10:20

Robert

J'y pense, Kamil n'était pas le seul à tester du materiel, Nico arborait de magnifiques gants à 3 doigts pour cycliste lépreux

5 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 10:41

Nicolas

salut à tous !
ah ca au moins ils font parler, mes super gants !je dirais même qu'ils feraient des envieux !

alors comme c'est revue de matos: faut parler des MAGNIFIQUES chaussettes de Robert. Et comme je sens déjà Silvy glousser (Robert j'attends le chute), faudrait quand même pas oublier son super bonnet (même si c'est la deuxième saison,c'est toujours un moment fort.....)

A qui le tour ?

Bon, l'essentiel c 'est de s'être bien amusés.

Donc au final, Kamil, on a parcouru combien ?

6 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 11:19

Silvy

Je vois que tout le monde a bien dormi et récupéré de sa journée…
Merci pour ce compte-rendu hier. Dicton du jour : quand on coupe le vélo, la reprise est dure !!!
Hier il est vrai que c’était un peu la cour des miracles. On est tous pareil, pour ne pas avoir froid, on porterait bien n’importe quoi. Je tiens donc, pour ceux qui étaient absents, à une description précise de chaque rouleurs. Ainsi, si vous en croisez un d'entre eux, vous le reconnaitrez...
- Robert avec ses sur-chaussures blanches ressemblait à une majorette,
- Nico, notre quota Cotorep lépreux avec trois doigts énormes à chaque main (heureusement, on n’a pas vu les pieds…),
- Denis nous a épargné cette fois-ci sa veste bariolée des années 70 et ses grosses sacoches (!) mais il ne dénote pas…
- Kamil, mesdames et messieurs, le seul, l’unique, qui enfile les sur-chaussures sur les chaussures, avant de mettre ses chaussures... Pour ses cardio… le bruit court dans les milieux autorisés, qu’il a besoin de plusieurs cardio pour savoir au moins en lire un…
- Silvy avec son bonnet de religieuse démodée (mais ravissant malgré tout !!!).
Imaginez le tableau. Xavier, cher Président, je crois que tu peux demander une subvention pour la RGB…
Solennellement (je peux le faire avec mon bonnet), je tiens à remercier Raph qui a sauvé l’honneur du groupe hier. Merci Raph, sans toi on se faisait embarquer !

Dernière édition par Silvy le Dim 8 Jan - 14:03, édité 1 fois

7 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 13:58

Robert

En même temps on peut toujours reprocher à Raph son gilet haute visibilité façon DDE qui cache son beau maillot RGB mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Non Nico je ne rebondirai pas sur les gloussements de Silvy, les D.....de l'oeillon c'est mi-mai lol!
Donc vous l'aurez compris pour ne pas preter flanc aux critiques, dorénavant la tenue officielle est : costard-cravate, chaussures cirées et vélo PROPRE

8 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 14:52

Nicolas

Mais on peut mettre des trucs, tu sais silvy, des bidules qui calent les pieds...............

9 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 15:44

kamil

Me voilà rassuré !! Après la coupure de fin d année , je ne savais pas comment j'allais vous retrouver.... Vous êtes tous en grande forme !!! La saison 2012 commence très très bien, je sens qu'on n'a pas fini de rigoler....
Nico, pour la distance ,aucune idée j'étais concentré sur mes puls qui étaient tjr à 0 :-)

10 Re: CR samedi 7/01 le Dim 8 Jan - 15:55

kamil

autre précision pour ceux qui n'étaient pas là,je n'avais pas 3 cardio, mais bien 1 cardio et 2 compteurs..... importante précision pour qu'on ne pense pas que j'avais 3 ceintures thoraciques !!!! Very Happy
à part ça ma santé mentale est bonne ..... Very Happy

11 Re: CR samedi 7/01 le Lun 9 Jan - 7:22

Robert

Fait gaffe Kamil le dernier que j'ai croisé avec 0 de frequence cardiaque il était pas en grande forme et il n'a pas roulé longtemps!!!!!!!

12 Re: CR samedi 7/01 le Lun 9 Jan - 7:55

Xav

je vois que les brumes alcoolisées des fêtes ne vous ont pas freiné sur le coté sportif ni sur autre chose....
Pour ce qui est du sponsoring, je me demande quelle type de société il faut démarchée avec un groupe comme celui-la... Peut-être dans le social, a voir...
Kamil, j'ai aussi investit dans un gps cet hiver, mais je crois que je vais me montrer discret avec une bande d'amis comme celle-la Rolling Eyes

13 Re: CR samedi 7/01 le Lun 9 Jan - 17:49

Philippe OLLIER

Avec ce qui est raconté dans les messages précédents, je pense que notre prochain sponsor maillot devrait être Emmaus ! geek

http://www.stromainvtt.free.fr

14 Re: CR samedi 7/01 le Lun 9 Jan - 20:54

Silvy

Voilà le mot juste. Emmaus ! Excellent !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]