Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 17 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 17 decembre le Sam 17 Déc - 15:22

Robert

Et bien pas la grosse bousculade pour rouler aujourd'hui, je me suis vraiment senti seul.....
en même temps on a pas eu besoin de prendre plusieurs voitures!
Et comme la commission route fait vraiment bien les choses même pour une seule personne un parcours était prévu!
Bon en résumé je suis descendu à Andance pour rouler dans le nord de la drome et même dans la drome le nord c'est froid!
4° et soleil au départ bonne averse de puie glaciale à mi-parcours et 4° et soleil à la fin
les absents n'ont pas raté grand-chose
74 km avec peu de dénivelé (600m) à refaire avec de meilleures conditions météo et ......plus de monde.

2 Re: CR samedi 17 decembre le Sam 17 Déc - 15:48

Philippe OLLIER

Il fallait venir avec les VTT. On a fait "que" 17 km et "que" 350 m de dénivelé, mais le tout dans la neige de St Genest et on était 6. Au moins la langue n'a pas gelé. lol!

http://www.stromainvtt.free.fr

3 Re: CR samedi 17 decembre le Dim 18 Déc - 10:00

Robert

vu l'état de mon velo je me demande si j'ai pas fait du VTT en réalité!

4 Re: CR samedi 17 decembre le Dim 18 Déc - 14:18

Silvy

Robert tu y est quand même allé ??? T'es fou, c'est sur.
Et les VTT aussi, bravo aux courageux ! Hier j'ai pas mis le nez dehors sauf pour acheter le sapin. Et je n'ai pas de regret !
Aujourd"hui j'ai couru, sur la neige, c'est mieux que le vélo. Pour le VTT je ne sais pas, je n'ai pas encore fait l'expérience sur la neige. A suivre !

5 Re: CR samedi 17 decembre le Dim 18 Déc - 19:43

laurent jacquemin

salut roro
je me demande ce qui a pu te motiver,le menage pre noel ou la peinture du rdc?????
grand malade

6 Re: CR samedi 17 decembre le Dim 18 Déc - 20:11

Robert

J'y suis allé parce que j'étais sur que vous me laisseriez tomber et comme ça je peux vous pourrrrriiiiir!!!! lol!

7 Re: CR samedi 17 decembre le Lun 19 Déc - 8:33

philippe b

Assi fou que Robert, je suis allé faire un tour de vtt. Départ à 9 heures, seul sur la neige, bilan 30 km, quelques rayons de soleil et une bonne averse de neige. A plus

8 Re: CR samedi 17 decembre le Lun 19 Déc - 14:04

Robert

Soyons fiers Philippe et snobons ces frileux qui s'embourgeoisent!!!!

9 Re: CR samedi 17 decembre le Lun 19 Déc - 14:06

Robert

Sinon je compte rouler vendredi apres-midi (samedi ça risque d'etre un peu compliqué avec les derniers preparatifs de Noel santa ) si ça interesse quelqu'un je lance un nouveau sujet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]