Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 17 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 17 decembre le Mer 14 Déc - 9:06

Robert

Salut à tous
Samedi la météo s'annonce froide et plus ou moins humide
si il y a des courageux je propose de descendre sur les bords du rhone pour faire la cance.
départ d'andance sarras montée sur le plateau par Ardoix (route qui sera empruntée par le tour cet été) retour à sarras par st jeures d'ay vallée de la cance et retour sur andance par talencieux
70 km pour 950 m D+
lien openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=1358604
je pense qu'il faut rouler durant le temps de midi pour éviter les heures les plus froides.
donc si ça convient départ à 10h de st genest pour commencer à 11h et terminer vers 14h retour 15h au plus tard.

2 Re: samedi 17 decembre le Mer 14 Déc - 16:06

Damien

en VTT on devrait rouler au départ de St Genest (13h30).

Mais si je poste dans la partie route c'est pour ajouter que s'il fait vraiment trop mauvais, je proposerai atelier de bricolage (thème: les réparations sur le terrain) car il y a eu des demandes (VTTistes ou cyclos).

Surveillez le forum VTT pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s par le VTT ou le bricolage.

http://www.larouedesgrandsbois.fr

3 Re: samedi 17 decembre le Jeu 15 Déc - 14:52

philippe b

Salut à tous, je ne peux pas rouler l'aprés midi, je pense faire un tour de VTT le matin si d'autre sont intéréssées, départ vers 9 heures.

4 Re: samedi 17 decembre le Jeu 15 Déc - 20:42

Silvy

Mon cher Robert
T'es pas fou ? Samedi il neige, au mieux il pleut... Enfin moi je ne m'y lance pas...
Philippe
je t'apl si la folie me prenait de sortir le VTT le matin...! On ferait pas dur hein ?
Bonne sortie à tous les courageux.

5 Re: samedi 17 decembre le Jeu 15 Déc - 20:49

kamil

pour ma part après 10 mois d'attente c'est enfin les vacances.
à moi les pistes enneigées enfin semi enneigées !!!!! Very Happy
bonne fin d'année à tous et rdv en 2012 pour de nouvelles aventures ....

6 Re: samedi 17 decembre le Jeu 15 Déc - 20:57

Robert

bonnes vacances à Kamil
Silvy si on commence à regarder la météo......on va rouler qu'en été......et encore......

7 Re: samedi 17 decembre le Ven 16 Déc - 16:01

Xav

Désolé je ne pourrais malheureusement participer a la sortie avec vous, pourtant bien roule cette semaine. Mais si je veux partir en vacances dimanche, je doit finir tous mes dossiers en cours demain... Profitez en bien.
Sinon Damien a poste une proposition de sortie vélo route, Vtt et piscine pendant la période des fêtes alors n’hésitez pas...

8 Re: samedi 17 decembre le Ven 16 Déc - 18:22

Nicolas

salut,
Robert, c'est avec une joie non dissimulée que je serai allé roulé, mais peux pas. ca se resumera à une séance de HT

@+

9 Re: samedi 17 decembre le Ven 16 Déc - 18:26

Nicolas

et tant pis pour les fautes d'orthographe/grammaire

10 Re: samedi 17 decembre le Sam 17 Déc - 6:16

Raph

Pas possible pour moi ce jour mais bon courage santa et bonne route. A plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]