Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 3 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 3 décembre 2011 le Sam 3 Déc - 20:34

Silvy

Ben alors Robert ? On l'attend ce compte-rendu !!!
Moi j'ai adoré cette sortie ! Merci merci pour ces bons moments.

2 Re: CR samedi 3 décembre 2011 le Sam 3 Déc - 21:33

Nicolas

Robert, je ne crois pas au manque d'inspiration. Ou alors il y a tant à dire ?
tant pis pour ceux qui ne sont pas venus. ils ont loupés pleins de choses.!!! hihihi

3 Re: CR samedi 3 décembre 2011 le Dim 4 Déc - 11:32

Robert

Ola quelle pression!
Allez pour une fois je m'y colle, comme les stars je me fais désirer......
Donc pas la grosse foule au départ à 11h30 à st genest : Nico, Silvy, Denis (beau-frere de Silvy qui a déjà roulé plusieurs fois avec nous) et moi-même.
On descend en voiture à st julien molin molette ce qui nous permet de passer de 3° à 6°. temps couvert mais sec.
Pour s'échauffer on met un bon rythme d'emblée en passant par Maclas, Lupé et Malleval.
la remontée de Malleval en direction de Pélussin au milieu des vignes finit de nous réchauffer.
Apres Pélussin longs tobggans vallonnés avant la descente au bord du rhone via st michel sur Rhone. On arrive à Vérin tres beau petit village par une route escarpée en lacets au milieu des vignes et on en ressort aussitôt par une route escarpée en lacets au milieu des vignes.
Montée sur Chuyer puis jusqu'au col de pavezin : au total 10 km de montée tres agreable du bord du rhone et des vignes jusqu'au milieu des chataigniers sur une pente un peu dure au début puis reguliere et agreable ensuite avec même une partie plate au milieu pour se reprendre
Au col on trouve une petite pluie fine qui nous refroidit un peu et nous oblige à mettre un peu de rythme pour descendre sur Pélussin.
On retrouve le sec et un rythme raisonnable pour la fin Sleep en passant par Maclas, puis une dernière "petite saloperie" affraid pour monter directement à St Jacques d'Atticieux , retour tranquille sur St Julien avec Denis qui s'accroche aux roues au courage!
bilan : entre 67.5 et 69.5 km en fonction des compteurs 1120m D+ et de 23 à 24 de moyenne en fonction des participants.
Samedi prochain ce sera sans moi cause boulot! Crying or Very sad

4 Re: CR samedi 3 décembre 2011 le Dim 4 Déc - 20:53

Silvy

Pour ce CR, on a failli attendre !!! Very Happy
Denis doit aimé nos sorties et notre compagnie : bien que licencié à St-Chamond car il encadre le groupe des petits dont son fils, il a décidé de prendre aussi une cotisation à la RGB pour rouler avec nous !!!
Pas là samedi prochain non plus, nous serons au soleil...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]