Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR samedi 26 matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR samedi 26 matin le Sam 26 Nov - 18:03

Robert

Pas beaucoup de succes la sortie de ce matin,brouillard humidité et concurrence du VTT obligent.
4 au départ du pertuiset Raph, nico et moi_même venus en voiture et Kamil descendu....... en vélo
(avec des lunettes de soleil!)
Quand je disais qu'on avait pas tous la même définition pour le mot "extreme"
Mise en jambes et chauffage de la machine jusqu'à Aurec puis Monistrol par les Sauvages.
On retrouve le brouillard et l'humidité.
Descente ni trop rapide ni trop chaude sur pont de lignon puis remontée par l'ancienne RN 88 jusqu'à Cublaise (avant st maurice de lignon).
De là tres jolie petite route qui traverse quelques hameaux sur le plateau avant de replonger sur les bords de Loire à Bransac.
Le brouillard nous a empeché de profiter des points de vue sur les gorges de la loire.
Remontée sur la route de beauzac apres un joli coup de cul avec un lacet à 14% affraid , descente sur Bas puis direction Aurec en bifurquant pour prendre la cote de l'écorché pour passer par Mayol (2km à 10%!) affraid
et retour par la meme route qu'à l'aller jusqu'à semene où je suis victime de l'idée saugrenue de finir en passant par les Girards qui nous proposent une belle bosse à 24% suivi d'un faux plat à 15%. affraid affraid affraid
Satisfaction générale sur la sortie malgré le temps (on a quand meme entrevu le soleil sur la fin) bon rythme pour rester chauds et des routes qu'on a découvert avec plaisir. cheers
66 km 1150 m D+ 24.6 moyenne les absents peuvent avoir des regrets............ Razz
j'oubliais : retour sur Malmont pour Kamil en vélo .........j'trouve rien à dire, c'est pas facile mais ça me cloue le bec!!!!!

2 Re: CR samedi 26 matin le Sam 26 Nov - 19:02

kamil

encore un parcours aux petits oignons par mister Robert himself ...
Par contre pour la montée des girars , Robert évite de nous annoncer la couleur et nous vends ça comme " une petite saloperie ". Il faut vraiment que l'on trouve un linguiste pour nos sorties pour nous traduire toutes ces expressions !!!!!
Le retour sur malmont via la romiere fut très laborieux.
Bonne fin de we à certains et à demain pour ceux qui font le tour de grangent avec le groupe VTT

3 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 0:10

Robert

J'oubliais n°2 : Nico a prévu d'aller faire la rando VTT 1h apres retour velo route!!!! attention on va se facher avec les vetetistes si certains de nos membres(!) vont faire de la recup pour la sortie VTT.
Et cette nuit Nico t'avais pas un pote à accompagner pour la reco de la saintélyon?

4 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 7:09

Nicolas

salut,
Kamil, faut bien y voir l'avantage majeur de ces "saloperies", on n'a pas eu froid de toute la sortie

Robert, pour la récup, peut être aujourd'hui, mais pas sûr...

Belle virée à VTT. Ne manquait que les cales sous les moonboots...........

Reconnue ?

5 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 7:48

Silvy

La dure loi du VTT...
Oui il y en avait certains en recup, Nico, et Patrick (qui a couru 17 kms le matin en montant à Chaussitre !)
En plus des vrais VTTistes, il y avait pas mal de cyclistes de la route finalement hier : Philippe B, Gérard, Marc, Nico, Patrick et moi !
Face aux difficultés, notre modérateur préféré et VTTiste a décidé de faire deux groupes à mi-parcours. La seconde partie était plus adaptée à mon niveau. C'est très sportif ce VTT. Faut juste avoir des cales-pieds, prendre les routes des anciens, ne pas avoir peur, suivre les trajectoires, écouter les conseils. Et oui hier j'ai bénéficié de coatching, et je remercie tout le groupe très sympa...
Bilan, y a du boulot !!! Je ressemble aujoud'hui à une gamine avec ses bleus plein les jambes...

6 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 8:01

Raph

Salut à tous,

Super sortie hier matin avec un parcours idéal comme d'habitude : merci qui? merci Robert Very Happy
Toujours de la bonne humeur même dans les petites S-------S à 24 % de "quelques centaines" de mètres affraid . (en réalité 1 mètre = 10 mètres : enfin on se comprend !!! Very Happy Very Happy Very Happy )

Bonne journée à tous.

A plus

7 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 19:34

Damien

Salut!

CR de la sortie VTT de l'aprem dans la partie VTT.

Je note quand même que Nico n'a rien perdu de son passé de VTTiste...

http://www.larouedesgrandsbois.fr

8 Re: CR samedi 26 matin le Dim 27 Nov - 21:39

Philippe OLLIER

Je dois avouer que c'est la première fois que je viens flâner dans l'espace "Route". C'est surtout pour prendre des nouvelles de nos nouveaux compagnons VTT et vérifier qu'ils sont toujours motivés pour venir manger du caillou et prendre quelques bains de boue. Pour rassurer Silvy, pas de panique pour les bleus, ça va passer, surtout si tu prends des calepieds. En plus tu vas gagner en puissance sur les franchissements. Pour les conseils, ils n'étaient peut-être pas si bons puisque je suis le seul à avoir eu un incident mécanique (faute de débutant dans une descente !). Promis, si vous êtes OK pour revenir, je vous prépare un viron sympa qui vous permettra prendre goût à la discipline. En tout cas, avec François, on a passé un super après-midi en votre compagnie. Et pour finir, juste un petit mot pour dire que nous avons battu le record du nombre de participants sur un samedi après-midi : 24 VTT à St Genest fin novembre, c'est du jamais vu. Merci à vous ! cheers

http://www.stromainvtt.free.fr

9 Re: CR samedi 26 matin le Lun 28 Nov - 9:40

gerard gagne

bravo a silvy,il vaut mieux avoir des bleus que des bosses,ca passe plus vite.c'est vrai nous avons passe un super apres-midi,a refaire.
bonne semaine a tous @ +++

10 Re: CR samedi 26 matin le Lun 28 Nov - 10:43

Xav

C'est dingue, on vous laisse seuls un weekend et c'est la débandade: Des routiers qui font du vtt, des vttistes qui battent des records et la mise en place d'une ségrégation sur l'age des randonneurs....
En tout cas très bonnes idées, rien ne vaut pour un routier de faire du VTT pour apprendre la technique et pour faire du ryhtme. A charge de revanche aux VTTistes de faire de la route pour gagner en puissance et en endurance.

11 Re: CR samedi 26 matin le Lun 28 Nov - 11:29

philippe b

Super randonnée VTT.
J'espère qu'il y en aura d'autres, en attendant le Vttistes sur la route

12 Re: CR samedi 26 matin le Lun 28 Nov - 16:41

Damien

il y a bien des VTTistes qui font de la route mais ils sont rares: Richard ou moi. On devrait s'inviter un de ces jours.

j'emmènerai bien aussi les ados sur la route, mais ils n'ont pas en général 2 vélos et c'est bien dommage... car ils apprendraient pas mal de trucs.

http://www.larouedesgrandsbois.fr

13 Re: CR samedi 26 matin le Lun 28 Nov - 19:59

Nicolas

tu vois Xav, peux pas avoir confiance. Tu tournes le dos et voilà !!!! (tiens, d'ailleurs j'en ai profité pour refaire 40 bornes dimanche AM.....)

Robert, à un moment j'ai cru qu'on avait perdu Silvy. on ne l'a pas entendue de toute la sortie !!!! bizarre !?!? LOL

Allez, @+ sur les chemins humides et caillouteux, en devers...
Euh pardon, sur les belles routes d'Ardèche.....

14 Re: CR samedi 26 matin le Mer 30 Nov - 16:17

Silvy

Si on m'a entendu :
aie ouille zut flute m... p... ch...
bref ça s'est dégradé...

15 Re: CR samedi 26 matin le Mer 30 Nov - 16:30

gerard gagne

si c'est que dans le vocabulaire que ca se degrade,pas grave!!!!

Very Happy

16 Re: CR samedi 26 matin le Mer 30 Nov - 17:11

Robert

Si on l'entend avec nous c'est qu'on fait des trucs pas assez durs!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]